“Belle chambre, excellent accueil”
Avis sur Le Robinet d'Or

Le Robinet d'Or
N° 49 sur 1 802 Hôtels à Paris
Luxembourg
“Belle chambre, excellent accueil”
Avis écrit le 29 août 2014

On s'occupe personnellement du client, c'est tres appreciable et rarement le cas dans les chaines d'hotel bien sur, mais à la différence de certaines petites structures comme celle-ci, ici j'ai beaucoup aime le chaleureux contact et la volonté de supporter le client. Cependant, je dois avouer que malgre le discount consenti que j'ai apprécié, c'est un peu cher. Mais ca va...

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 21 août 2014

Il est rare pour un hôtel d'avoir un accueil personnalisé et très chaleureux.
La chambre, bien qu'un tout petit peu petite, était adorable. La décoration à l'anglaise est très romantique. Nous avons adoré la décoration de la salle de bains. L'avantage de notre chambre était qu'elle était côté cour. Donc au calme.
Même en étant parisiens, nous avons eu l'impression d'être en vacances.

(L'hôtel possède également un restaurant-bistro à prix raisonnable et excellent.)

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être au calme, demandez une chambre côté cour intérieure
Sehrine A, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chère Sylvie,
Cela a été un vrai plaisir de vous recevoir. Vous êtes un couple très mignon! Au plaisir de vous revoir. Bonjour de la réception Damien & Caroline.
M. Sehrine, propriétaire
Rumilly, France
Avis écrit le 18 août 2014

Une belle surprise de découvrir cet hôtel à proximité du Canal St Martin.
Nous avions une petite chambre mais parfaitement aménagée pour nous 2. Très belle décoration et surtout un personnel que l'on devine attentif car nous ne sommes restés qu'une nuit et n'avons eu aucun besoin particulier.
Nous sommes arrivés tôt le matin et nos bagages ont été conservés pendant que nous nous baladions. Le soir, à notre retour, nos valises étaient déjà dans la chambre.
A l'accueil, la personne s'est montrée très disponible pour nous proposer des adresses de restaurant, ...
Bref ils sont aux petits soins... et ça change des grandes structures où vous n'êtes qu'un numéro de chambre.
Je vous recommande vivement cet hôtel.

Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

On est accueillis dans cet hôtel mieux que dans tous ceux où j'ai pu aller dans la capitale et ce n'importe quand dans l'année. Le petit déjeuner est copieux et le service impeccable. Je recommande que vous voyagiez en couple ou en solo!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 août 2014

Un petit hôtel au service attentionné et professionnel, une chambre à la déco mi-moderne mi-ancien dans un excellent équilibre, une ambiance calme à deux pas du canal Saint-Martin et du métro. A recommander!

Houilles
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons eu la chance d'être surclassés dans cet hôtel où nous venions fêter nos 12 ans de mariage. La suite était très chouette, sous les toits, dans un calme absolu...
Le personnel est aux petits soins et très prévenant.
Bref, un 10/10!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sehrine A, Gérant de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Cadc,
Nous vous remercions beaucoup pour ce commentaire très chaleureux. Votre satisfaction nous ravi.
En espérant que vous reviendrez dans notre établissement (peut être pour votre 13eme anniversaire de mariage), nous vous adressons nos sincères félicitations.
J’espère à bientôt et je vous souhaite un très bel été.
A.Sehrine, hôte
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Parfait ! Je ne trouve pas de défaut !
La chambre était magnifique et le personnel au petit soin...
Endroit super calme en plein centre de Paris dans le 10eme.
Merci pour l accueil ! Nous reviendrons c'est sûr!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille