“Une halte agréable”
5 sur 5 bulles Avis sur ParisChambres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paris.
ParisChambres
N° 36 sur 130 B&B et auberges à Paris
Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
“Une halte agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

En plein centre de Paris, cette chambre d'hôte très bien située permet de faire une halte au calme et avec un accueil chaleureux qui plus est. La décoration est faite avec gout et la chambre comme la salle de bain sont très bien entretenues. De plus, Anou a plein d'anecdotes à partager et de conseils à fournir pour visiter les petits coins sympas de Paris. Si on devait retourner à Paris, ce serait là bas.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

partie de ma belle famille y passa la semaine pour mon mariage. De l'accueil au départ, tout est fait pour faciliter le séjour et le rendre agréable. ils passèrent un beau moment dans ce très bel appartement. Et le concept qui consiste à un mixte entre hôtel et location est vraiment réussi: tout est prêt pour le petit déjeuner...c'est sympa! & délicieux. Une dernière précision: l'appartement correspond vraiment à la description et les beaux-parents veulent m'y marier de nouveau!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
aix en provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Quelle semaine délicieuse nous avons passé à Paris ..un accueil merveilleux, une chambre très confortable et à la décoration soignée et au calme, une salle de bain irréprochable...le petit-déjeuner est vraiment gourmand...encore un détail et pas des moindres,, les conseils et astuces pour visiter Paris d'Anou sont precieux. N'hesitez surtout pas...un vrai bonheur

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux