“Ouaou....!!!!”
Avis sur ParisChambres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paris.
ParisChambres
N° 40 sur 136 B&B et auberges à Paris
Avis publié : 4 juin 2012

Enfin...
Nous avons passé 2 nuits en plein cœur de Paris dans cette magnifique chambre d hôtes , belle lingerie , ptit déjeuner exceptionnelle , et je ne parle même pas de la maîtresse de maison..... Tout simplement géniale !!!! Je recommande vivement cette chambre d hôtes ou on est reçu comme il se doit.
Encore merci pour cet inoubliable séjour .
Nous avons redécouvert Paris .... Encore un grand merci

• Séjour en : mai 2012

Avis publié : 31 mai 2012

Ne pouvant recevoir de la famille chez moi dans le IXème, j'ai fait appel à Paris Chambres pour un WE. Excellent accueil. Les cousins sont repartis enchantés du lieu. Très calme, la chambre est délicieusement décoré comme j'ai pu me rendre compte à leur arrivée. ils ont été bichonnés et me demandent quand est qu'ils pourront revenir à Paris me revoir dans de si bonnes conditions. Emmanuel . PS: très bon qualité prix surtout quand on voit les prix pratiqués par les hôtels du quartier !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2012

J'ai vraiment passé un agréable séjour, dans un décors très confortable.Dans une salle de séjour digne d'un palace, la table était toujours très joliment décorée pour un excellent et copieux petit déjeuner. Une salle de bain spacieuse, confortable et très propre laissée à ma disposition.Quant à la chambre en elle même, douillette, une literie impeccable et des draps de qualité ainsi que le linge de toilette.L'hôtesse est prévenante, à l'écoute, avec l'impression d'être là comme invité. De plus emplacement idéal pour visiter Paris, car de nombreuses ligne de bus et de métro à proximité, pour visiter la capitale.
A recommander très fortement à des amis.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mai 2012

Tout d'abord le descriptif est honnête, nous avons trouvé exactement ce qui était annoncé ! Très jolie lieu, beau salon, et salle de bain extra, nous anons été très bien accueilli par une hôte exeptionnel aux qualités de cœur et généreuse... Très cocoon ! Jolie deco, une literie formidable on avait envie d'y rester ! Un seul défaut trop de bonnes choses au petit déjeuner j'ai pris 1 kg tant c'était bon ! Trêve de plaisanterie je vous le conseille, vous ne trouverez pas mieux pour 100€ la nuit avec le petit déjeuner offert à 2 pas de Montmartre ou de l'opéra !

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 24 mai 2012

En plein centre de Paris, cette chambre d'hôte très bien située permet de faire une halte au calme et avec un accueil chaleureux qui plus est. La décoration est faite avec gout et la chambre comme la salle de bain sont très bien entretenues. De plus, Anou a plein d'anecdotes à partager et de conseils à fournir pour visiter les petits coins sympas de Paris. Si on devait retourner à Paris, ce serait là bas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2012

partie de ma belle famille y passa la semaine pour mon mariage. De l'accueil au départ, tout est fait pour faciliter le séjour et le rendre agréable. ils passèrent un beau moment dans ce très bel appartement. Et le concept qui consiste à un mixte entre hôtel et location est vraiment réussi: tout est prêt pour le petit déjeuner...c'est sympa! & délicieux. Une dernière précision: l'appartement correspond vraiment à la description et les beaux-parents veulent m'y marier de nouveau!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2012

Quelle semaine délicieuse nous avons passé à Paris ..un accueil merveilleux, une chambre très confortable et à la décoration soignée et au calme, une salle de bain irréprochable...le petit-déjeuner est vraiment gourmand...encore un détail et pas des moindres,, les conseils et astuces pour visiter Paris d'Anou sont precieux. N'hesitez surtout pas...un vrai bonheur

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple