“Excellente prestation” 5 5 étoiles
Avis sur ParisChambres

ParisChambres
ParisChambres a été ajouté à vos Favoris
14 Rue St Lazare | Niveau Rue Bourdaloue, Au 2eme Etage, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Bordeaux, France
“Excellente prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Je recommande cette adresse pour un appartement idéalement situé et sécurisé, avec tout le confort à votre dispostion. Vous serez ravi(e)s par l'accueil très chaleureux. Le service et la propreté restent irréprochable ! Un petit-déjeuner "comme à la maison" !! En couple ou en solo, vous allez adorez ce joli petit nid douillet....

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

un appartement très, très bien situé, dans un très beau quartier de Paris, qui est le 9ème. A deux pas de Montmartre, des théâtres... Très très bien desservi en bus, ou en métro pour aller ou vous voulez.....
Une décoration très raffinée, un couchage très confortable, et surtout sans aucun bruit extérieur . on se croirait à la campagne...
Et en plus, nous avons été conseillés par une "vraie Parisienne" sur les spectacles, les lieus et les petits magasins typiques de Paris, lors de conversations enrichissantes autour d'une bonne infusion !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Grace aux conseils de notre hôte , nous avons passé un merveilleux séjour à Paris . Tout était parfait , l'emplacement , la chambre, le petit déjeuner et le super accueil .Mention spéciale pour le charme et la déco d'un vrai appartement parisien . Propreté irreprochable .C'est exactement ce que nous avions envie de vivre : être parisiens le temps d'un séjour. Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2012
Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Une adresse vivement recommandée au cœur de la Capitale. De l’accueil remarquable et toujours convivial au confort de la chambre très cosi bénéficiant d’une literie supérieur. Ce weekend Parisien à’’ Parischambre ‘’ fût enchanteur. Je n’oublie pas le petit déjeuner digne des grands établissements, copieux, varié et de qualité ainsi que le décor raffiné. Un petit chez soi dans lequel nous reviendrons à coup sûr.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Enfin...
Nous avons passé 2 nuits en plein cœur de Paris dans cette magnifique chambre d hôtes , belle lingerie , ptit déjeuner exceptionnelle , et je ne parle même pas de la maîtresse de maison..... Tout simplement géniale !!!! Je recommande vivement cette chambre d hôtes ou on est reçu comme il se doit.
Encore merci pour cet inoubliable séjour .
Nous avons redécouvert Paris .... Encore un grand merci

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Ne pouvant recevoir de la famille chez moi dans le IXème, j'ai fait appel à Paris Chambres pour un WE. Excellent accueil. Les cousins sont repartis enchantés du lieu. Très calme, la chambre est délicieusement décoré comme j'ai pu me rendre compte à leur arrivée. ils ont été bichonnés et me demandent quand est qu'ils pourront revenir à Paris me revoir dans de si bonnes conditions. Emmanuel . PS: très bon qualité prix surtout quand on voit les prix pratiqués par les hôtels du quartier !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

J'ai vraiment passé un agréable séjour, dans un décors très confortable.Dans une salle de séjour digne d'un palace, la table était toujours très joliment décorée pour un excellent et copieux petit déjeuner. Une salle de bain spacieuse, confortable et très propre laissée à ma disposition.Quant à la chambre en elle même, douillette, une literie impeccable et des draps de qualité ainsi que le linge de toilette.L'hôtesse est prévenante, à l'écoute, avec l'impression d'être là comme invité. De plus emplacement idéal pour visiter Paris, car de nombreuses ligne de bus et de métro à proximité, pour visiter la capitale.
A recommander très fortement à des amis.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo