“What a welcome - Quel accueil!”
5 sur 5 bulles Avis sur ParisChambres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paris.
ParisChambres
N° 36 sur 130 B&B et auberges à Paris
Québec (ville), Canada
“What a welcome - Quel accueil!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

ParisChambres is absolutely amazing and so is Anou, the owner. My wife and I stayed 4 nights and enjoyed every minute. The breakfast is a highlight! We were served 3 different types of jam every morning. The location is ideal: You walk in less then 5 minutes to 2 different metro lines, 3 different bus lines or, in less then 30 minutes, to Montmartre or the Seine.
The bed is excellent, everything is spotless clean and looks like right out of a design catalogue - only better, because Anou is a designer and has done the whole makeover herself.
I can't praise this B$B enough!

ParisChambres est complètement magnifique, comme Anou, la propriétaire. Mon épouse et moi, on a passé 4 nuits et on a adoré! En commencent par le petit déjeuner: Anou nous a fait découvrir différents choix de confiture chaque matin!
L'endroit et idéal, tout est à pied: 3 minutes au métro (2 lignes!) ou bus (au moins 3 lignes), 20 minutes au Montmartre, 30 minutes jusqu'au Louvre. C'est parfait!
Tout est beau, super-bien rénové. Et la hotesse est très délicate. Si on préfère l'intimité, on ne se rend même pas compte qu'elle habite là. Et si on veut de la companie, elle est super accueillante et a des drôles d'histoires à raconter. Allez-y, vous n'allez pas le regretter!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Par où commencer pour parler de Paris Chambres ?
Idéalement située à Paris à proximité de Montmartre, on est près de tout et la station de métro la plus proche est à 200 mètres...L'appartement est extraordinairement bien situé, tout au fond d'une cour, pas un bruit, idéal pour se reposer après les longues journées de marche...L'appartement est d'une propreté irréprochable, c'en est hallucinant !
Et je garde le meilleur pour la fin : notre hôte Anou, haute en couleur avec une bonne humeur permanente (même à 6h30 du matin !) et d'une gentillesse sans faille, qui se plie en quatre pour vous faire plaisir et vous rendre service. Elle connaît tous les bons coins de Paris, les restaurants, les vues à ne pas manquer (ex de la coupole dans les galeries Lafayette...), ses yeux s'illuminent dès qu'elle nous parle de Paris...Vraiment une chambre d'hôte à ne surtout pas manquer...Merci Anou pour avoir contribué à la perfection de notre séjour parisien...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Merci vraiment pour ces 3 nuits au coeur de Paris..... Calme....gourmand....luxe....et quelle rencontre extraordinaire ....du bonheur ...de la joie...de la bonne humeur des le matin avec un petit-dejeuner plus que gourmand ...vivement mes prochaines vacances en France merci et encore mille fois merci

• Séjour du juillet 2012
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

Très bien situé pour le tout Paris à pied! Excellentes prestations, accueil, ambiance, couchage et petit déjeuner, nous avons bénéficié des conseils avisés de notre hôte dans l’établissement de notre programme de visites. Notre séjour fut court mais très satisfaisant, bien entendu la perfection n'est pas de ce monde mais ici on tend vers...Une adresse à conserver et à transmettre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Je recommande cette adresse pour un appartement idéalement situé et sécurisé, avec tout le confort à votre dispostion. Vous serez ravi(e)s par l'accueil très chaleureux. Le service et la propreté restent irréprochable ! Un petit-déjeuner "comme à la maison" !! En couple ou en solo, vous allez adorez ce joli petit nid douillet....

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
La-Baule-Escoublac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

un appartement très, très bien situé, dans un très beau quartier de Paris, qui est le 9ème. A deux pas de Montmartre, des théâtres... Très très bien desservi en bus, ou en métro pour aller ou vous voulez.....
Une décoration très raffinée, un couchage très confortable, et surtout sans aucun bruit extérieur . on se croirait à la campagne...
Et en plus, nous avons été conseillés par une "vraie Parisienne" sur les spectacles, les lieus et les petits magasins typiques de Paris, lors de conversations enrichissantes autour d'une bonne infusion !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Grace aux conseils de notre hôte , nous avons passé un merveilleux séjour à Paris . Tout était parfait , l'emplacement , la chambre, le petit déjeuner et le super accueil .Mention spéciale pour le charme et la déco d'un vrai appartement parisien . Propreté irreprochable .C'est exactement ce que nous avions envie de vivre : être parisiens le temps d'un séjour. Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2012