“Reposant, charmant, et accueillant !” 5 5 étoiles
Avis sur ParisChambres

ParisChambres
ParisChambres a été ajouté à vos Favoris
14 Rue St Lazare | Niveau Rue Bourdaloue, Au 2eme Etage, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
“Reposant, charmant, et accueillant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J'ai loué cette chambre d'hôtes parce que je recevais de la famille en vacances chez moi et que je navais pas assez de place pour tout le monde. J'avais lu que d'autres personnes avaient fait cela et c'était une excellente idée.
J'ai pu profiter de cette charmante chambre avec mon amoureux, où tout n'est que charme et delicatesse ...du petit déjeuner en passant par la chambre, jusqu'à la salle de bain!
Compagnie de l'hôte extremement agréable.

• Séjour du août 2013

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

un grand merci à Anou pour son accueil trés chaleureux sa convivialité, dans

un décor de trés bon gout, et de ses conseils trés judicieux pour visiter Paris. Beaucoup de joie et de bonne humeur dans cette chambre d'hote et nul doute que je la conseillerai à mes amis français et étrangers .Bientot je reviendrai chez vous car, de votre chambre d'hote je ne peux plus me passer

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avions hâte au bout de 4 mois de réservation, de découvrir l'endroit !
C'est une propriétaire au grand coeur, grande générosité,nous a conseillé sur tout les points qu'on voulait visiter à Paris, Anou, qui nous a reçu.
L'appartement dans lequel se trouve la chambre est d'une décoration incroyable, ou luxe et délicatesse se mêle incroyablement.
La chambre est spacieuse et extrêmement confortable.
Située sur un jardin dans une cour très calme. Le soleil y pénètre délicieusement.
Le calme nous a permis de bien nous reposer après de longues heures de vol.

Bref, que du bonheur pour ces vacances !
Le petit déjeuner divin, nous boostait tout les matins. Encore des moments de bonheur avec l'orange pressée par Anou tout les matins, pains au chocolat, croissants et pains à l'ancienne cuit tout les matins. Le café italien et le thé Mariage Frères nous ont comblé.

Je recommande à tous, d'y séjourner, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Merci Anou pour nous avoir dorloté et aidé pendant notre séjour chez vous. Vos conseils toujours aussi pertinents et précieux nous avons gagné un temps précieux, merci.
Nous avons découvert tant de choses grâce à vous, des endroits cachés de Paris, comme des restaurants. Encore merci, Anou, nous reviendrons :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Que du bonheur ce séjour, grâce à Anou sans qui le séjour n'aurai pas eu la même saveur, car elle l'a rendu merveilleux !
Au petit soins pour ces hôtes, elle nous a permis en peu de jour de voir la capitale en optimisant notre temps, nous faisant connaître des petits endroits merveilleux, restaurant, places... et à petit prix. Nous avons vécu un séjour inoubliable, dans cette chambre d'hôtes excellemment bien tenue, dont la qualité et chaleur humaine est vraiment au rendez-vous ! Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Je n'avais jamais été dans une chambre d'hôtes auparavant, c'est donc vierge de cette expérience que je me suis retrouvée avec mon compagnon, chez ParisChambres. Nous avons été très gentiment accueilli par une personne drôle et attachante. Nous étions en transit pour quelques jours à Paris, avant de nous envoler vers des contrées lointaines, et nous ne connaissions pas Paris.
Nous avons pu trouver en notre hôtesse, Anou, une oreille attentive qui nous a bien aidé pour découvrir Paris, même en peu de jours, de toutes les façons il faut au moins 15 jours, je pense pour avoir un aperçu de cette ville si merveilleuse.
ParisChambres se trouvant au centre de Paris, nous avions accès à des métros et bus qui nous ont fait aller partout !
Nous avons été étonné d'être si proche de tout, c'était devenu une plaisanterie, car à chaque fois que l'on demandais où se trouvais tel ou tel musée ou autre attraction, elle nous répondait, hoooo, c'est tout à côté, je vais vous expliquer !
Nous avons beaucoup rit avec Anou,au moment des délicieux petits déjeuners partagés, pour notre plus grands bonheur, de vrais moments de détente et de découvertes gustative.
Si vous êtes amateur de thé comme moi, vous serez servi, car elle a une collection de thé Mariage Frères impressionnante ! Mon compagnon, lui, plutôt café a dégusté un café italien, fait dans les règles de l'art.
Les viennoiseries sont cuites pour nous, tous les jours, les oranges pressées tout les matins si on le souhaite le tout servi à l'heure que nous souhaitions.
La chambre est très calme donnant une une grande court derrière une autre cours, d'un immeuble très vieux Paris. Nous avons trouvé la salle de bain, qui est mitoyenne à la chambre, et séparée, comme le WC, ce qui est mieux pour le bruit. Le tout est d'une propreté impeccable, on pourrait y manger par terre, pour tout ceux qui aime les belles choses et bien rangées, vous serez comme un coq en patte; surtout qu'Anou attendait qu'on soit parti pour faire le ménage, et ne pas nous déranger, elle est très discrète, nous ne l'entendions même pas faire le petit déjeuner le matin, comme une petite souris, quand vous connaîtrez Anou vous comprendrez pourquoi je dis ça :)))
Le reste de l'appartement est aussi fait avec très bon goût la décoration y est très délicate. La salle à manger, partie privée, mais dans laquelle était dressé le petit déjeuner est une belle surprise, architecturale avec poutre et cheminée, nous avions eu droit au feu de cheminée tous les matins, il faut dire qu'avec le temps que nous avions eu ça n'était pas pour nous déplaire, au contraire.
Enfin, nous pouvons dire que c'est un excellent rapport qualité prix, tenue par une personne de coeur, que nous avons eu plaisir à rencontrer, et que nous ne sommes pas prêt d'oublier.
Tout ce qui est mis sur son site et les excellents commentaires sont justes. D'ailleurs nous espérons pouvoir faire une échappée, eu printemps, pour quelques jours à Paris, et nous comptons bien revenir chez Anou dés que nous connaîtrons les dates nous réserverons à l'avance... Je vous le recommande vivement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

J'ai passé quelques jours dans cette chambre d'hôte, située au coeur de paris. Une localisation très appréciable, dans un quartier animé. Mais très calme, dans une cour intérieure. L’accueil est chaleureux, Anou se plie en quatre pour vous rendre service, et elle est de bon conseil, elle connait les meilleurs petits restaus du coin, les trucs pour visiter Paris... Le petit dej "à la française", avec des produits de qualité, pains croissants et confitures, excellents ! Anou fait attention à tous les petits détails. l'appartement est d'une propreté impeccable, nickel, on pourrait y manger par terre ! (mais je crois que ca lui plairait pas trop...). Bref je n'hésiterai pas à revenir si l'occasion se présente. On y peut y aller les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo