“Une adresse à retenir et conseiller!”
Avis sur ParisChambres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paris.
ParisChambres
N° 37 sur 132 B&B et auberges à Paris
Marseille, France
“Une adresse à retenir et conseiller!”
Avis écrit le 17 mai 2014

Une première expérience en chambre d'hôtes particulièrement positive. La chambre est cosy, d'une propreté irréprochable.
Une hôte particulièrement accueillante, chaleureuse, à l'écoute et de très bon conseil.
Nous retiendrons également son petit déjeuner bio avec le pain tout chaud et les délicieuses confitures aux saveurs originales.
Un séjour finalement trop court !

• Séjour du mai 2014

Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 23 mars 2014

Localisation parfaite pour ParisChambres, bon qualité, bon prix.
Quartier et immeuble sécurisé. Bel immeuble du vieux Paris, appartement de charme. Accueil excellent, presentation et sourire.
Tres propre, grande salle de bain, et wc que pour nous.
Quartier avec plein de restaurants, café, près Montmartre, Drouot, shoping center et Opéra à pieds 10 minutes.
Chambre grand confort, dans appartement décoré merveilleux.
Petit dejeuner véritablement royal, cuit tous les jours à la maison en quantité et qualité biologique.
Gentille Anou s'est bien occupé de nous. Elle a donné du temps pour nous. (Explication de Paris, itinéraire, bons affaires...)
Bonne humeur et bon humour. Merci, merci, merci beaucoup !
TRES CENTRAL,TRES BON, TRES PROPRE, TRES CONFORTABLE, ACCUEILLANT, CALME...

Astuce pour la chambre : Anou a bon coeur, demandez les pains au chocolat maison et croissants.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2013

Séjour magnifique à ParisChambres. Un lieu calme, tres bien placé, extrêment propre et cosy !
Ma gentillesse car Anou rst adorable ! La gourmandise du petit déjeuner un subtile moment, et l'aide pour visiter Paris est précieuse !
Ce qui est sûre c'est que nous reviendrons !

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 14 août 2013

J'ai loué cette chambre d'hôtes parce que je recevais de la famille en vacances chez moi et que je navais pas assez de place pour tout le monde. J'avais lu que d'autres personnes avaient fait cela et c'était une excellente idée.
J'ai pu profiter de cette charmante chambre avec mon amoureux, où tout n'est que charme et delicatesse ...du petit déjeuner en passant par la chambre, jusqu'à la salle de bain!
Compagnie de l'hôte extremement agréable.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

un grand merci à Anou pour son accueil trés chaleureux sa convivialité, dans

un décor de trés bon gout, et de ses conseils trés judicieux pour visiter Paris. Beaucoup de joie et de bonne humeur dans cette chambre d'hote et nul doute que je la conseillerai à mes amis français et étrangers .Bientot je reviendrai chez vous car, de votre chambre d'hote je ne peux plus me passer

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avions hâte au bout de 4 mois de réservation, de découvrir l'endroit !
C'est une propriétaire au grand coeur, grande générosité,nous a conseillé sur tout les points qu'on voulait visiter à Paris, Anou, qui nous a reçu.
L'appartement dans lequel se trouve la chambre est d'une décoration incroyable, ou luxe et délicatesse se mêle incroyablement.
La chambre est spacieuse et extrêmement confortable.
Située sur un jardin dans une cour très calme. Le soleil y pénètre délicieusement.
Le calme nous a permis de bien nous reposer après de longues heures de vol.

Bref, que du bonheur pour ces vacances !
Le petit déjeuner divin, nous boostait tout les matins. Encore des moments de bonheur avec l'orange pressée par Anou tout les matins, pains au chocolat, croissants et pains à l'ancienne cuit tout les matins. Le café italien et le thé Mariage Frères nous ont comblé.

Je recommande à tous, d'y séjourner, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 27 avril 2013

Merci Anou pour nous avoir dorloté et aidé pendant notre séjour chez vous. Vos conseils toujours aussi pertinents et précieux nous avons gagné un temps précieux, merci.
Nous avons découvert tant de choses grâce à vous, des endroits cachés de Paris, comme des restaurants. Encore merci, Anou, nous reviendrons :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux