“Un hôtel à conseiller”

N° 713 sur 1 801 Hôtels à Paris
Brive-la-Gaillarde, France
“Un hôtel à conseiller”
Avis écrit le 6 janvier 2013

A Paris pour les fêtes de fin d'année, nous avons réservé en couple 3 nuits au Bastille Speria. Idéalement situé prés la place de la Bastille, limitrophe au marais, nous avons pu profiter de tous les atouts de ce quartier. L'hôtel en lui même est très agréable: personnel très sympathique et arrangeant (nous avons pu changer de chambre sans difficulté), belle chambre, calme, petit dej ok. Seul bémol, une literie un peu souple, qui aurait peut être rendu un séjour plus long moins agréable. Bref, cet hôtel a permis un séjour parisien mémorable. A recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avignon, France
Avis écrit le 24 novembre 2012

Depuis 10 ans, nous y passons tous nos arrêts à Paris à savoir une quinzaine de fois 2 ou 3 nuits par an.....Toujours aussi agréable, le personnel est adorable, super pro... les chambres sont belles et trés propres et bien chauffées en plein hiver, de belles salles de bains et un petit dejeuner de produits frais......Et situé dans un quartier vivant entre Bastille et le marais..........
Une belle adresse à Paris ! rapport qualité-prix trés intéressant ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2012

Petit hôtel 3* entièrement rénové avec goût dans le bon coté de Bastille, Le Marais.
La chambre est bien décorée, claire avec plusieurs fenêtres, dans des tons chaleureux, beige, ébène, crème et brun.
Chambre pas grande, mais parfait pour un bon 3*.
Salle de bain hyper clean, genre Novotel.
L'emplacement est top, Bastille mais le coté chic bobo, avec restaurants et boutiques partout autour.
Cet avantage a aussi son inconvénient: livraison des restaurants du quartier à partir de 6h du matin.
Petit dej correct, dommage que le thé soit du Lipton.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Suisse
Avis écrit le 9 juillet 2012

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel, proche de la gare de Lyon, proche de la station de métro Bastille et à côté du quartier du Marais. Chambre petite, mais très agréable et propre, literie de bonne qualité, accueil professionnel et sympathique. Un endroit où nous reviendrons lors d'une prochaine visite à Paris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 23 avril 2012

Je sais que Paris est cher. Néanmoins, après avoir cherché longtemps des alternatives, j'ai réservé en désespoir de cause à l'hotel Bastille Speria. Je voulais loger dans ce quartier que j'aime beaucoup et Paris était pris d'assaut pour Pâques. Quelle ne fut pas notre déception en voyant notre chambre, qui devait faire 12 m2 pour 170 euros la nuit. Je me sentais vraiment enfermée. Nous avons eu un lit de 1,40 m, ce qui ne répond pas aux standards de confort actuel et pour ce prix, c'était beaucoup trop cher. La salle de bain était impeccable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons choisis cette hôtel grâce aux commentaires sur tripadvisor. Nous y avons passé une semaine.
Les + : chambres comme sur la photo : très jolie, grande salle de bain, proche de tout (on a tout fait à pied), très bon accueil jour et nuit, bruits de voitures (on était pourtant au 4ème) mais une fois les fenêtres fermées on n'entend plus rien. Réservez sur internet : les tarifs ne sont pas les mêmes.
Les - : Si vous êtes du genre à faire la grasse mat sachez que si vous quittez votre chambre dans l'après midi, elle ne sera pas faite, Les femmes de chambre ne vérifient pas trop si vous êtes ou non dans la chambre et c'est arrivé plus d'une fois qu'elles ouvrent la porte de la chambre alors qu'on y était !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 novembre 2010

Je viens de passer deux nuit dans cet hôtel et le bilan est relativement positif.
Points forts : chambres propres et bien aménagée, grande salle de bain avec WC séparé, personnel aimable, bien situé, quartier calme.
Points faibles : le petit déjeuner est très basique (pas de charcuterie), les petits pains sont industriels et le choix est limité en tout. les chambres ne sont pas bien insonorisée. j'ai eu la chance d'avoir un voisin de chambre calme mais les seules fois où il parlait au téléphone, je pouvais entendre et comprendre sa converstion!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires