“Excellente adresse”

N° 708 sur 1 796 Hôtels à Paris
Rennes
“Excellente adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Un hôtel qui mérite ses 3 étoiles : très bon emplacement, chambre très propre et bien conçue, insonorisation parfaite, service de qualité, vrai petit déjeuner.
A recommander sur Bastille, vous êtes à proximité des restaurants et du quartier qui bouge.

• Séjour du juin 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

L'hôtel pour séjourner près de Bastille. Bon rapport qualité/prix, prestations irréprochables et accueil pro et agréable.
Les chambres sont rénovées avec beaucoup de goût et la qualité de la literie est parfaite (pour moi). Le tout maintenu dans un état de propreté parfait.
Le niveau de confort est régulier y étant séjourné régulièrement tout au long de l'année. Il y fait chaud l'hiver et la température est agréable l'été :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Brive-la-Gaillarde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

A Paris pour les fêtes de fin d'année, nous avons réservé en couple 3 nuits au Bastille Speria. Idéalement situé prés la place de la Bastille, limitrophe au marais, nous avons pu profiter de tous les atouts de ce quartier. L'hôtel en lui même est très agréable: personnel très sympathique et arrangeant (nous avons pu changer de chambre sans difficulté), belle chambre, calme, petit dej ok. Seul bémol, une literie un peu souple, qui aurait peut être rendu un séjour plus long moins agréable. Bref, cet hôtel a permis un séjour parisien mémorable. A recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Depuis 10 ans, nous y passons tous nos arrêts à Paris à savoir une quinzaine de fois 2 ou 3 nuits par an.....Toujours aussi agréable, le personnel est adorable, super pro... les chambres sont belles et trés propres et bien chauffées en plein hiver, de belles salles de bains et un petit dejeuner de produits frais......Et situé dans un quartier vivant entre Bastille et le marais..........
Une belle adresse à Paris ! rapport qualité-prix trés intéressant ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Petit hôtel 3* entièrement rénové avec goût dans le bon coté de Bastille, Le Marais.
La chambre est bien décorée, claire avec plusieurs fenêtres, dans des tons chaleureux, beige, ébène, crème et brun.
Chambre pas grande, mais parfait pour un bon 3*.
Salle de bain hyper clean, genre Novotel.
L'emplacement est top, Bastille mais le coté chic bobo, avec restaurants et boutiques partout autour.
Cet avantage a aussi son inconvénient: livraison des restaurants du quartier à partir de 6h du matin.
Petit dej correct, dommage que le thé soit du Lipton.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel, proche de la gare de Lyon, proche de la station de métro Bastille et à côté du quartier du Marais. Chambre petite, mais très agréable et propre, literie de bonne qualité, accueil professionnel et sympathique. Un endroit où nous reviendrons lors d'une prochaine visite à Paris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Je sais que Paris est cher. Néanmoins, après avoir cherché longtemps des alternatives, j'ai réservé en désespoir de cause à l'hotel Bastille Speria. Je voulais loger dans ce quartier que j'aime beaucoup et Paris était pris d'assaut pour Pâques. Quelle ne fut pas notre déception en voyant notre chambre, qui devait faire 12 m2 pour 170 euros la nuit. Je me sentais vraiment enfermée. Nous avons eu un lit de 1,40 m, ce qui ne répond pas aux standards de confort actuel et pour ce prix, c'était beaucoup trop cher. La salle de bain était impeccable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux