“2 nuits au top!! A conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bastille Speria

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Bastille Speria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bastille Speria
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de la Bastille | 75004, 75004 Paris, France (Le Marais)   |
N° 591 sur 1 809 hôtels à Paris
Boulogne sur mer
“2 nuits au top!! A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous revenons d'un séjour de deux nuits dans cet hôtel. Accueil froid malheureusement et c'est dommage car le relationnel tient une part importante dans ce milieu qu'est l'hôtellerie. Le réceptionniste de nuit etait nettement plus agréable. A part ça: chambre super propre, spacieuse, belle vue (4eme) face petit Bofinger, sdb propre avec baignoire, literie propre et confortable, personnel de chambre courtois. Super emplacement de l'hôtel. Je le recommande malgré le prix mais cela le vaut!

Séjour du décembre 2013

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en réservant cet hôtel (réservé sur le tard, pour les fêtes) du coup, payé relativement cher la nuit mais semblait un des meilleur rapport qualité prix du moment.

Agréablement surpris, les chambres sont propres et modernes, le petit-déjeuner correct, mais peut-être un peu limite.

Le personnel est aimable mais un peu "bougon" normal pour des Parisiens.

Les chambres sur cours sont très calmes mais peu lumineuses.

La situation de l'hôtel est idéale, proche du métro Bastille, très facile de rentrer à pieds le soir depuis le centre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Voilà 25 ans que je visite cet hôtel sur une base régulière et la qualité se maintien. L'emplacement est vraiment extra à 200 m de la Place des Vosges.Accueuil courtois , chambre propre et confortable. Un bon rapport qualité prix

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

je DECONSEILLE cet hôtel qui est pourtant bien placé..
L acceuil du réceptionniste y est déplorable ;le service est lamentable !
Des propos racistes ont été proférés par le réceptionniste!!
Celui-ci nous a prié de changer d'hôtel si nous n'etions pas contents!!je suis sure que le directeur de cet hôtel n'a pas fait le bon choix lorsqu'il a embauché cet employé!!!!
Impossible de récupérer des affaires oubliés dans la chambre ;ce meme individu nous a demandé de revenir les chercher le lendemain!!
Dans aucun hôtel au monde on ne vous parle et vous reçoit de cette façon!!!!!
c'est juste révoltant!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Speria, Directeur général de Hotel Bastille Speria, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Nous avons bien pris connaissance de vos critiques et avant de vous répondre nous devions visionner l'enregistrement. Vous aviez oublié un vêtement dans la chambre, que la femme de chambre avait rangé dans le local des vêtements oubliés depuis plus d'un mois,donc quand le réceptionniste a été vérifier dans sont office il n'a rien trouvé et vous a donc dit de repasser le lendemain. Votre vêtement est à votre disposition à la réception ou nous pouvons vous l'envoyer par la poste, dans ce cas donnez nous votre adresse
Quant au service demandé d'ouvrir les portes le soir de la fête , le réceptionniste ne pouvait pas vous aider puisque son travail consiste à surveiller la réception donc il ne peut quitter son poste.
Je ne pense pas que ce soit des propos racistes à expliquer qu'on ne peut pas prendre en compte ce genre de demande. Cordialement
vedrin belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel bien placé mais parking à côté pou le week-end hors de prix.chambre très petite ainsi que salle de bain mais très propre et bien insonorisée. Réception très anonyme et petit déjeuner cher pour ce buffet ou on n'a même pas une vraie baguette fraîche . Bref pas exceptionnel!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Un hôtel qui mérite ses 3 étoiles : très bon emplacement, chambre très propre et bien conçue, insonorisation parfaite, service de qualité, vrai petit déjeuner.
A recommander sur Bastille, vous êtes à proximité des restaurants et du quartier qui bouge.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

L'hôtel pour séjourner près de Bastille. Bon rapport qualité/prix, prestations irréprochables et accueil pro et agréable.
Les chambres sont rénovées avec beaucoup de goût et la qualité de la literie est parfaite (pour moi). Le tout maintenu dans un état de propreté parfait.
Le niveau de confort est régulier y étant séjourné régulièrement tout au long de l'année. Il y fait chaud l'hiver et la température est agréable l'été :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults