“Lors de la visite de la monnaie de Paris”

Brasserie Le Nesle
Classé n° 5 316 sur 19 269 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cette brasserie à des menus tout à fait raisonnable pour Paris. Le personnel y est très agréable. La nourriture y est bonne. Sur le plat du jour il proposait une choucroute ce jour là ainsi que pt salé lentilles les 2 étaient copieusement servis et bons. A recommander quantité qualité et prix lorsque vous vous balader ds le coin pas loin se trouve le quartier de st Germain des près ou se balader est très agréable.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018

Dans un quartier où les attrapes nigauds sont légion, cette brasserie a su conserver sa cuisine des familles, avec de bons plats faits maison. Une agréable découverte, après une soirée au théâtre voisin.

Avis publié : 7 septembre 2017

Arrives à 20:30, j ai pu avoir une excellente salade servie rapidement, car j'allais au théâtre à 21:00. D'autres amis sont venus nous rejoindre (café, dessert, etc...) le tout servi avec autant d'efficacité et avec la bonne humeur du serveur. Enfin, bonne surprise au moment de l'addition (40€ pour 2 salades, 3 pressions, 2 cafés, 1 dessert).

Avis publié : 13 janvier 2017 par mobile

Suite au changement de propriétaire nous avons décidé de venir tester l'établissement que nous avions déserté. Déçues le filet de sole est trop cuit , sauce basilic ( sans basilic) accompagné de riz mais servi avec des pâtes que j'ai renvoyé en cuisine... enfin du riz ( trop cuit lui aussi) le tout sans saveur , assaisonnement fade à souhait. Je ne pense pas finir mon plat et j'avais envie d'un dessert mais vu les circonstances je vais m'en tenir là.Nourriture d'hôpital et encore !!! N'y allez pas . De plus le service est bof.....Mon amie plus affamée que moi a tenté le café gourmand et elle a eu raison, le dessert était bon , surtout la tarte aux pommes. Autre point positif , le patron a tenu compte de notre mécontentement et a eu à notre égard un très bon geste commercial.

Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

Table bien réservée. Bon accueil. Personnel souriant. Service rapide. Bon rapport qualité prix surtout pour le quartier. Produits frais. Allez y sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Nesle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Le Nesle ?