“a tester une fois”

Quartier : Louvre/Palais-Royal
Saint-Maur-des-Fossés, France
“a tester une fois”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Bof, pas convaincus, nous avons teste un cornet au thé matcha ( je me demande encore ou été la saveur du thé), et un neji neji haricot azuki , et toujours aussi dubitative.A refaire peut être pour tester d'autres specialités.je reste sceptique sur la pâtisserie et l'accueil.

• Visité en janvier 2014

“À découvrir”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Une boulangerie qui fait écho. J'y suis allée qu'une fois au hasard pour tester, encore au hasard, un tiramisu au thé vert matcha. Ca change du tiramisu habituel ! Je pense y retourner pour me laisser tenter par d'autres produits.

Même si vous lisez des commentaires négatifs, il faut toujours essayer pour juger par vous-même.

Em

• Visité en décembre 2013
“10/10 pour les produits, moins pour l'esprit..”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Entierement fan de tous leurs produits ! ils sont excellents, frais et surtout on trouve rarement ces patisseries et petits pains ailleurs !
L'hiver dernier la boulangerie était fermée pour congés, sur la vitrine, un mot expliquait que la boutique etait close à cause des lois françaises qui l'y obligeait.... C'était à la fois amusant et peu courtois..

• Visité en octobre 2013
Rouen, France
“Ma boulangerie”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Pour moi, la meilleure boulangerie dans laquelle j'ai posé les pieds !!
Totalement fan de leur thé au lait matcha, et de toutes les pâtisseries qu'ils proposent !!
N'étant pas de la région parisienne, je n'y vais pas souvent mais lorsque je suis de passage à Paris, c'est le lieux que je ne peux pas louper !!
Hâte d'y retourner.

• Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
“Tres deçue par la politique de l'etablissement”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Apres avoir vu l'emission sur les meilleurs boulangers de france ma fille de dix ans me dit qu'elle reve d'aller dans cette boulangerie gouter les eclairs au thé vert.
Je decide de lui faire la surprise d'y aller en cassant ma tirelire.
Nous partons a cinq heures du matin de geneve et nous rendons dans cette boulangerie apres une bonne marche. Pas facile a trouver pour nous.
Nous y arrivons enfin et commandons huit patisseries et trois boissons. Nous etions trois personnes.
A la caisse on nous demande si nous voulons nous installer a l'interieur ou a l'exterieur.
Nous decidons de rester a l'interieur mais n'y trouvons pas de place. Nous decidons donc logiquement de nous assoir en terrasse, vide et pour cause il pleuvait un peu.
Aussitot assises nous goutons les tres bonnes patisseries en toute naïveté et une serveuse tres souriante vient nous avertir que nous lui devons un euro supplementaires par patisserie et consommation.
Nous decidons de rentrer nous renseigner sur cette enormité et le patron nous dit que nous n'avons le droit de deguster ses merveilles que debout au milieu de l'etablissement si nous n'allongeons pas la monnaie.
Je vis a Geneve et meme ici ce genre de pratique serait impensable!
Je n'en reviens toujours pas et ma fille qui revait de ce moment a ete obligee de finir son eclair debout sans meme pouvoir s'assoir a une table sous la pluie.
Je n'ai en effet pas le budjet necessaire ni l'envie de payer 11 euros de plus l'honneur de consommer ce que j'ai deja payé assise sous la pluie de cette prestigieuse terrasse.
On a quand meme eu l'amabilité de me proposer un sachet gratuitement pour pouvoir emporter ce que nous voulions consommer plus tard.
Alors tout est tres bon mais je suis reellement ecoeuree par les methodes de l'etablissement.
On nous demande si nous voulons consommer tout cela a l'interieur

Les voyageurs ayant consulté Aki Boulanger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aki Boulanger ?