“Les boulangeries japonaises sont bien meilleures!”
1 sur 5 bulles Avis sur Aki Boulanger

Aki Boulanger
Classé n° 4 sur 288 Boulangeries-pâtisseries à Paris
Cuisines : Japonaise, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Places assises, Plats à emporter
Quartier : Louvre/Palais-Royal
“Les boulangeries japonaises sont bien meilleures!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Je suis venue ici plei d'espoir, gourmande que je suis!
Lorsque je suis au Japon, j'ai du mal à résiter à tous leurs sandwiches et pains fourrés. Ils sont si tendres et légers dans la bouches et à la fois pas secs... On a l'impression de manger des nuages savoureux!
Mais voici que je tombe des nues lorsque je croque dans mon sandwich Yakisoba ou celui de ma mère aux croquettes de pommes de terre... Le pain est sec, pas assez soft et sucré et doux... Le goût est mat et terne...
Pareil lorsque je goûte leur tresse en beignet, les fameux donuts japonais! Rien à voir... Le gras me coule dans la bouche, la texture du sucre grossière ne se fond pas délicatement sur la langue et râpe... Non, ce n'est pas une boulangerie japonaise que ceci!!!
Pareil pour les anpan, andonatsu, trop secs et la mie pas assez humide. Seuls peut-être les cornets fourrés au chocolat ou à la crème sauvent un peu la chose, mais on est loin dess saveurs et textures japonaises. Si vous aimez Aki Boulangerie, vous adorerez les pains japonais. Par contre l'inverse ne sera pas réciproque!
Et pour l'ambiance, ben c'est une boulangerie avec des tables bar, beaucoup de monde et de courants d'air...

• Visité en janvier 2014

Saint-Maur-des-Fossés, France
“a tester une fois”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Bof, pas convaincus, nous avons teste un cornet au thé matcha ( je me demande encore ou été la saveur du thé), et un neji neji haricot azuki , et toujours aussi dubitative.A refaire peut être pour tester d'autres specialités.je reste sceptique sur la pâtisserie et l'accueil.

• Visité en janvier 2014
“À découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Une boulangerie qui fait écho. J'y suis allée qu'une fois au hasard pour tester, encore au hasard, un tiramisu au thé vert matcha. Ca change du tiramisu habituel ! Je pense y retourner pour me laisser tenter par d'autres produits.

Même si vous lisez des commentaires négatifs, il faut toujours essayer pour juger par vous-même.

Em

• Visité en décembre 2013
“10/10 pour les produits, moins pour l'esprit..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Entierement fan de tous leurs produits ! ils sont excellents, frais et surtout on trouve rarement ces patisseries et petits pains ailleurs !
L'hiver dernier la boulangerie était fermée pour congés, sur la vitrine, un mot expliquait que la boutique etait close à cause des lois françaises qui l'y obligeait.... C'était à la fois amusant et peu courtois..

• Visité en octobre 2013
Rouen, France
“Ma boulangerie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Pour moi, la meilleure boulangerie dans laquelle j'ai posé les pieds !!
Totalement fan de leur thé au lait matcha, et de toutes les pâtisseries qu'ils proposent !!
N'étant pas de la région parisienne, je n'y vais pas souvent mais lorsque je suis de passage à Paris, c'est le lieux que je ne peux pas louper !!
Hâte d'y retourner.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aki Boulanger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aki Boulanger ?