“Nul”

Quartier : Louvre/Palais-Royal
Chartres, Centre, France
“Nul”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Vraiment très très decu de cet établissement je pensais pouvoir mange les memes gateaux que j'ai pu goute au japon mais non.a eviter pour les personnes qui on pu deja déguster ceux du japon

Chartres, France
“Les vrais gâteaux jap ne sont pas la!”
Avis écrit le 7 février 2014

Après mon voyage au japon le mois dernier, j avais craqué sur les gâteaux japonais qu'on voit dans les mangas et dramas... Donc j'ai fait quelques petites recherches en espérant de trouver un endroit sur Paris qui fait ce genre de gâteaux.ben j étais bien déçue quand j'ai mange le fraisier!
Trop sucre, pas fondant le goût n est pas du tout le même qu'au japon mais reste mangeable et moins lourd que les gâteaux français.
Le prix d'une part est de 4,80 trop cher pour ce que c est!
Salle petite pas beaucoup de place assise. L accueil laisse a désirer. N accepte pas la CB...
LE JAPON N ÉTAIT PAS LA, juste trop DÉÇUE, une fois pas deux!

• Visité en février 2014
“Un repas complet et pas cher!”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Depuis le temps qu'on voulait tester cette boulangerie... Nous avions été stoppés nets il y a qqs mois car la boulangerie ne prend que les espèces, ce qui est très peu pratique... C'est le seul point négatif que j'ai noté! Il ya toujours beaucoup de monde mais le service est rapide et efficace! Ils nous proposent une grande quantité de produits frais et typiquement japonais. On a envie de tout goûter!!! Nous avons mangé pour environ 13€ avec plat + dessert + boisson. J'ai opté pour un bento avec aubergines et boulettes de porc haché, accompagné de riz, d'un beignet de poulet, un autre de patates et d'un ravioli frit... tout était très bon! En dessert? Une petite brioche fourrée à la crème patissiere... miam!!! Allez-y ça vaut vraiment le coup!!

• Visité en janvier 2014
“Les boulangeries japonaises sont bien meilleures!”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Je suis venue ici plei d'espoir, gourmande que je suis!
Lorsque je suis au Japon, j'ai du mal à résiter à tous leurs sandwiches et pains fourrés. Ils sont si tendres et légers dans la bouches et à la fois pas secs... On a l'impression de manger des nuages savoureux!
Mais voici que je tombe des nues lorsque je croque dans mon sandwich Yakisoba ou celui de ma mère aux croquettes de pommes de terre... Le pain est sec, pas assez soft et sucré et doux... Le goût est mat et terne...
Pareil lorsque je goûte leur tresse en beignet, les fameux donuts japonais! Rien à voir... Le gras me coule dans la bouche, la texture du sucre grossière ne se fond pas délicatement sur la langue et râpe... Non, ce n'est pas une boulangerie japonaise que ceci!!!
Pareil pour les anpan, andonatsu, trop secs et la mie pas assez humide. Seuls peut-être les cornets fourrés au chocolat ou à la crème sauvent un peu la chose, mais on est loin dess saveurs et textures japonaises. Si vous aimez Aki Boulangerie, vous adorerez les pains japonais. Par contre l'inverse ne sera pas réciproque!
Et pour l'ambiance, ben c'est une boulangerie avec des tables bar, beaucoup de monde et de courants d'air...

Saint-Maur-des-Fossés, France
“a tester une fois”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Bof, pas convaincus, nous avons teste un cornet au thé matcha ( je me demande encore ou été la saveur du thé), et un neji neji haricot azuki , et toujours aussi dubitative.A refaire peut être pour tester d'autres specialités.je reste sceptique sur la pâtisserie et l'accueil.

Les voyageurs ayant consulté Aki Boulanger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aki Boulanger ?