“Une bonne boulangerie japonaise!”
Avis sur Aki Boulanger

Aki Boulanger
Classé n° 4 sur 289 Boulangeries-pâtisseries à Paris
Cuisines : Japonaise, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Places assises, Plats à emporter
Quartier : Louvre/Palais-Royal
“Une bonne boulangerie japonaise!”
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous nous sommes rendues chez Aki un samedi midi car nous en avions entendu parlé pas mal de fois et tout le temps en bien.
Nous avons choisi les plats composés et des petits pains sucrés pour le dessert et c'était top! Nous sommes avons été conquises par la qualité des préparations et des viandes. Un vrai petit délice pour 13euros avec le petit pain et la boisson.

Les + : beaucoup de choix, service rapide, petite salle à l’intérieur et quelques tables en extérieur, des très bons bentos pour environ 8/9 euros, petits pains sympas à 2/3 euros en moyenne

Les – : il y a toujours beaucoup de monde et il est souvent impossible de manger sur place, le paiement obligatoire en liquide…

Mon avis complet et mes photos sur : http://www.ma-wishlist.fr/mes-envies-de-cuisine-japonaise-aki/

• Visité en janvier 2014

“Entre tradition et fusion”
Avis écrit le 12 mars 2014

Le concept est assez agréable, avec des classiques revisités version nippone. Mention spéciale à la galette des rois aux... haricots rouges. Bon, on ne trouve pas pas toutes les spécialités japonaises, mais celles qu'on trouve assure assez bien au niveau du goût et de la texture. Les plats aussi sont présenté proprement et si on veut manger sur place il y a une salle au sous-sol. Juste un bémol concernant les tarifs de consommation en terrasses (4 places) un peu exagérés.

• Visité en janvier 2014
Ile-de-France, France
“Pas terrible”
Avis écrit le 23 février 2014

Il y a une grande variété de produits qu'on ne trouve pas ailleurs, vrai, mais la qualité n'est pas au rendez vous. Les saveurs sont très particulières, pas si savoureuses que ça, et les textures... disons qu'il faut aimer. J'aurais apprécié le choix de boissons originales ou les petits encas type onigiri si je ne savais pas qu'on pouvait les trouver dans l'épicerie jap à 2 pas de là, pour le même prix.
L'endroit est minuscule et, même s'il n'y a plus aucune place pour s'asseoir on vous propose un plateau pour manger sur place. Résultat: on fait des aller retours dans la boutique, errant bêtement sans savoir quoi faire, tout en évitant de renverser le contenu du plateau à cause de la file d'attente qui ne laisse pas beaucoup de passage. Et bien sur, personne de la boutique ne vous vient en aide.
Bref, très déçue par l'établissement et les choix proposés. Je n'y retournerai pas et ne le conseille à personne.

• Visité en février 2014
Chartres, Centre, France
“Nul”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Vraiment très très decu de cet établissement je pensais pouvoir mange les memes gateaux que j'ai pu goute au japon mais non.a eviter pour les personnes qui on pu deja déguster ceux du japon

Chartres, France
“Les vrais gâteaux jap ne sont pas la!”
Avis écrit le 7 février 2014

Après mon voyage au japon le mois dernier, j avais craqué sur les gâteaux japonais qu'on voit dans les mangas et dramas... Donc j'ai fait quelques petites recherches en espérant de trouver un endroit sur Paris qui fait ce genre de gâteaux.ben j étais bien déçue quand j'ai mange le fraisier!
Trop sucre, pas fondant le goût n est pas du tout le même qu'au japon mais reste mangeable et moins lourd que les gâteaux français.
Le prix d'une part est de 4,80 trop cher pour ce que c est!
Salle petite pas beaucoup de place assise. L accueil laisse a désirer. N accepte pas la CB...
LE JAPON N ÉTAIT PAS LA, juste trop DÉÇUE, une fois pas deux!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Aki Boulanger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aki Boulanger ?