“Boulangerie japonaise” 4 sur 5 bulles

Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Plats à emporter
Quartier : Louvre/Palais-Royal
“Boulangerie japonaise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Excellents pains, pâtisseries à la japonaise. Enfin, on peut trouver le fraisier japonais à Paris ! Et le brioche fourré aux haricots rouges et chantilly !
Par contre, très très déçue qu'ils aient augmenté le prix de consommation sur terrasse. Et à mon sens, le service n'est pas à la hauteur d'un établissement tenu par les japonais... Dommage.

Visité en août 2014

“adresse pour l'heure du goûter des fana de cuisinie asiatique , surtout nippone :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

la chose est simple : il m'arrive de prendre le bus pour un trajet de 40 min pour les onigiri à la prune salée et au saumon grillé ..
Inutile de vous dire que l'adresse est incontournable pour une petite pause goûter nippone ou un déjeuner expresse car il propose des plateaux déjeuner

• Visité en juin 2014
Amiens, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un paradis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

A chaque fois que nous passons dans le quartier St Anne, nous ne pouvons nous empêcher de nous arrêter dans cette boulangerie, où tout est absolument délicieux. Les plats préparés, les pâtisseries, les boissons... Tout, tout, tout est toujours super bon ! Incontournable pour les amoureux des saveurs japonaises.

Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tendresse d'une dégustation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Un pain en fruits tout tendre et un Aki - Brest (éclair façon Japonnaise au Matcha) donne envie d'en reprendre le tout accompagné d'un thé vert glacé qui tombe à pique avec cette chaleur. ....Les maîtres des lieux sont accueillant je recommande cet endroit. ...j'y reviendrais

Corbeil-Essonnes, France
“Super lieux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le mélange entre le japon et la France atteint la perfection ici.
Eclair au Yuzu, religieuse au thé matcha et autre délices sont au RDV.
Le hic c'est qu'il y a beaucoup de monde , souvent....
Terrasse sympa mais un gros bémol , 1 euros par conso en plus donc on avait pris 6 gâteaux ( on est gourmandes) et on a eu 6 euros de frais un plus, c'est un peu exagéré donc je déconseille la terrasse au delà de deux gâteaux!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Aki Boulanger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aki Boulanger ? Partagez vos expériences !