Tripadvisor

“Si une envie de pâtisseries”
Avis sur Aki Boulanger

Aki Boulanger
Classé n° 15 sur 357 Boulangeries-pâtisseries à Paris
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Si une envie de pâtisseries japonaises vous prend, il faut y aller. Leurs petits gâteaux aux fraises et a la crème sont très bons. Les Dorayaki et beignets Kinako sont à tomber par terre. Il y a plein d’autres spécialités et l’accueil est certes rapide mais toujours très pro et agréable. Un petit avant-goût du Japon en somme...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (495)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 décembre 2019

Je vais dans cette boulangerie depuis plusieurs années et tout est toujours aussi beau et bon ! Idem pour le personnel, toujours aussi souriant et agréable ça fait plaisir. Leurs pâtisseries au thé matcha sont une tuerie, je recommande !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 décembre 2019

J'y vais pour remplir ma besace de delicieux gâteaux et brioches au matcha. Service souriant et rapide.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 novembre 2019

Un incontournable de la rue St Anne, les pâtisseries sont très bonnes, (melon pan, mochis, dorayaki, ....) tout est appétissant !!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Une petite boulangerie rue sainte Anne dont l’étal fait rêver tout amateur de pâtisseries japonaises.
Plein de spécialités à base de the matcha
Des mochis mais je me serais attendue à plus de choix. Plein de pâtisseries toutes à l’air appétissant qui nous donnent envie de tout goûter.
Peu de places assises dont préférer à emporter.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Aki Boulanger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aki Boulanger ?