“Très bon changement de cap!”
Avis sur Au Métro14

Au Métro14
Réservez avec
Au Métro14 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 543 sur 19 269 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar à vins, Bar à bières
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Montparnasse
Description : Au Métro, c’est un bistro du 14ème arrondissement de Paris où vous pourrez savourer des produits du terroir de bonnes qualités, vous désaltérer d’une bonne bière pression et regarder un match sur écran plasma si le cœur vous en dit. Pour une soirée entre amis, une soirée foot ou juste pour se régaler avec bon appétit, le Métro saura vous ravir. Du petit déjeuner au dîner, Au Métro 14 vous accueille sur sa grande terrasse chauffée en hiver, au comptoir ou à table ! Happy hours, retransmissions de matchs, wi-fi gratuit... Les meilleurs moments se passent Au Métro 14 !
Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Je suis ravie d’avoir pu changer d’avis sur la cuisine.
Il y a quelques mois , lassée d’une cuisine bâclée, j’avais délaissé cette adresse.
Très belle surprise de découvrir comment le métro 14 a su se remettre dans le coup.
Belles assiettes copieuses, succulentes, bien présentées, service professionnel et fort sympa.
Très beau renouveau !
À faire et refaire
Bravo

Contrôle des avis

Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allés dîner entre amis. Le service est parfait, les serveurs sont attentionnés.
La qualité des plats est au rendez-vous et nous nous sommes régalés.
Seul petit bémol la taille des desserts qui nous semblait un peu petite vis à vis de la taille des plats et du prix.

A recommander sans hésitation !

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Ambiance bistrot. Une carte complète avec des plats du jour de saison bien exécutés (y compris la cuisson des viandes). Bonne adresse pour prendre un verre et y manger, entre amis, en couple, en famille. L’équipe est sympathique, à l’écoute, très pro. Un bon moment passé sur place un mardi soir.

Avis publié : 9 septembre 2018

L'accueil est toujours très chaleureux et décontracté. Les burgers sont très bons! Je recommande cette adresse à laquelle on revient à chaque fois avec plaisir.

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Une super adresse. Très bon accueil , très bon Burgers et une super équipe . Ambiance très sympa. Nous y revenons chaque fois que nous venons sur Paris.

Les voyageurs ayant consulté Au Métro14 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Métro14 ?