“Extra”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Avis publié : 23 août 2013

Le plus de ce restaurant c'est ce côté chaleureux que l'on ne retrouve nul part ailleur, avec une bonne cuisine ce qui n'enlève rien de son charme.

Une petite merveille ce coin de paradis.

Avis publié : 3 août 2013

Accueil chaleureux et suriant plat rechercher, goûteux, et bien décorer Salle tre bien aménager décoration atypique et décoration comme à la maison nous avions vrement apprécier l'accueil de zouzou et Christian ou se sent chez vous un peu comme chez nous

Avis publié : 27 juin 2013

Fervent client de ce petit resto parisien chez Zouzou et Christian depuis des années , que je recommande à tous les touristes de passage à Paris .
Accueil ,gentillesse et chaleur méditerranéenne assurée !
Richard ,ancien parisien et maintenant en Languedoc.

Avis publié : 23 juin 2013

Un accueil très chaleureux dans ce restaurant très atypique par sa décoration mais très agréable. On est loin des grands restaurants guindés. A la petite rose des sables on se sent comme chez des amis.Les plats sont très copieux et de bonne qualité, Zouzou est aux petits soins avec ses clients et n' a de cesse de nous surprendre avec ses histoires et ses petites attentions. A faire et à refaire dès que la morosité pointe le bout de son nez! Adresse à garder!
Merci Zouzou et Christian pour cette superbe soirée.

Avis publié : 14 mai 2013

J'ai débarqué dans ce minuscule restaurant, seule, complètement par hasard, j'y été accueillie comme si je venais voir des parents. Un accueil formidable, plein de cadeaux (je vous laisse la surprise), un plat délicieusement cuisiné, avec amour, par Christian...un moment chaleureux comme on n'en partage plus beaucoup à l'heure actuelle, des sourires, et repartie avec la bise de Christian et Zouzou...Allez-y, vous ne le regretterez pas...Je ne pensais plus rencontrer de commercants avec de l'humanité, qui ne pensent pas au chiffre qu'ils feront ce jour...Bref, une rencontre que je ne suis pas prête d'oublier...Zouzou et Christian, si on vous passe le message, je vous fais une grosse bise,
Anne-So

Les voyageurs ayant consulté La Petite Rose des Sables ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Petite Rose des Sables ?