“Très bien !”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Avis publié: 29 septembre 2013 par mobile

Très content de votre prestation ! Service convenable ! Bonne table à retenir , à bientôt !! J'oublierai pas l'ambiance !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Petite Rose des Sables
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 septembre 2013

Pour décrire la petite rose des sables, il faut d'abord commencer par parler de Christian (le chef) et Zouzou (la chef en salle)! Adorables, chaleureux et surtout prêts à se mettre en 4 pour que vous passiez un super moment. L'ambiance est vraiment au partage et ne soyez pas surpris, vous allez tout naturellement discuter avec vos voisins : c'est le lieu qui veut ça!
La cuisine est vraiment bonne, les assiettes très (vraiment très) copieuses et surtout, vous allez déguster la spécialité de Christian : les pommes de terres fondantes. Le régal de tout amateur de patate. En bref, vous voici comme en famille, à partager un délicieux repas tous ensemble.

Avis publié: 11 septembre 2013

Nous avons découvert ce petit restaurant à deux pas de République et nous n'avons pas regretté notre choix. L'accueil était incroyablement chaleureux, la nourriture très copieuse, on avait l'impression de manger chez notre grand-mère !!
Je recommande vivement ce restaurant, spécialement aux touristes étrangers !!
I recommand this restaurant especially to foreigners who wants to discover more about the french culture !!

Avis publié: 4 septembre 2013

Repas génial dans ce petit restaurant charmant dont la patronne sait ouvrir son coeur sans faire de manières. Grâce à l'atmosphère, on en est venu à parler naturellement avec nos voisins, très simplement... et malgré notre anglais approximatif. Une expérience qu'on retentera assurément!!

Avis publié: 2 septembre 2013

Bien classé et suite aux bons avis du site ,je m'y suis rendu. Acceuil sympathique,mais cuisine trop simpliste, certainement liée à l'affluence de touristes.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Rose des Sables ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Petite Rose des Sables ?