“Comme à la maison” 5 5 étoiles

Quartier : Château d'Eau / Gare du Nord
Québec
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Il ètait plutôt tôt pour souper, mais madame Zouzou nous a accueilli bien qu'il était indiqué que le restaurant était complet ce soir-là. Même scénario pour deux autres couple qui sont venus par la suite. Il y a de la place pour 10 personnes. Le restaurant était plein en fin de soirée.
Le repas: tout simple, sans artifices. De la bonne nourriture maison.
Nous avons eu droit à plusieurs extras, comme la sangria à l'entrée, des charcuteries fines, un petit dessert chocolaté, du rum épicé et du cognac pour avoir réussi à identifier le Chef M. Christian dans une photo de groupe prise il y a 50 ans. Aussi, on a eu droit à des souvenir de Paris. Le tout est servi à volonté, alors on ne quitte pas sur notre apétit.
Le service de Mme Zouzou est très attentionné et maternel, tellement que j'ai eu l'impression d'avoir triché ma mère pour le temps d'un repas. Si je cote ce resto 5/5 c'est qu'on a passé une super belle soirée en famille, même si personne de ma famille y était.

• Visité en décembre 2013

• Thaï en 1er
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Très content de votre prestation ! Service convenable ! Bonne table à retenir , à bientôt !! J'oublierai pas l'ambiance !

“L'esprit de famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Pour décrire la petite rose des sables, il faut d'abord commencer par parler de Christian (le chef) et Zouzou (la chef en salle)! Adorables, chaleureux et surtout prêts à se mettre en 4 pour que vous passiez un super moment. L'ambiance est vraiment au partage et ne soyez pas surpris, vous allez tout naturellement discuter avec vos voisins : c'est le lieu qui veut ça!
La cuisine est vraiment bonne, les assiettes très (vraiment très) copieuses et surtout, vous allez déguster la spécialité de Christian : les pommes de terres fondantes. Le régal de tout amateur de patate. En bref, vous voici comme en famille, à partager un délicieux repas tous ensemble.

• Visité en juillet 2013
Tournon-sur-Rhone, France
“Accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons découvert ce petit restaurant à deux pas de République et nous n'avons pas regretté notre choix. L'accueil était incroyablement chaleureux, la nourriture très copieuse, on avait l'impression de manger chez notre grand-mère !!
Je recommande vivement ce restaurant, spécialement aux touristes étrangers !!
I recommand this restaurant especially to foreigners who wants to discover more about the french culture !!

“La Convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Repas génial dans ce petit restaurant charmant dont la patronne sait ouvrir son coeur sans faire de manières. Grâce à l'atmosphère, on en est venu à parler naturellement avec nos voisins, très simplement... et malgré notre anglais approximatif. Une expérience qu'on retentera assurément!!

Les voyageurs ayant consulté La Petite Rose des Sables ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Petite Rose des Sables ? Partagez vos expériences !