“Cuisine maison, convivialité... et ce petit plus indescriptible!”

La Petite Rose des Sables
Classé n° 48 sur 17 885 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Avis publié : 18 décembre 2013

Un dîner entre amis réussi! Repas copieux et cuisine maison. Lasagnes délicieuses. Zouzou est Christian font preuve d'une générosité à toute épreuve. Ambiance franchouillarde festive et sans fioritures garantie! Un endroit comme il en reste peu à Paris... Pensez à réserver.

Avis publié : 18 décembre 2013

Très bon, chaleureux et généreux. très bonne ambiance au global. expérience à refaire. Merci zouzou.

Avis publié : 9 décembre 2013

Il ètait plutôt tôt pour souper, mais madame Zouzou nous a accueilli bien qu'il était indiqué que le restaurant était complet ce soir-là. Même scénario pour deux autres couple qui sont venus par la suite. Il y a de la place pour 10 personnes. Le restaurant était plein en fin de soirée.
Le repas: tout simple, sans artifices. De la bonne nourriture maison.
Nous avons eu droit à plusieurs extras, comme la sangria à l'entrée, des charcuteries fines, un petit dessert chocolaté, du rum épicé et du cognac pour avoir réussi à identifier le Chef M. Christian dans une photo de groupe prise il y a 50 ans. Aussi, on a eu droit à des souvenir de Paris. Le tout est servi à volonté, alors on ne quitte pas sur notre apétit.
Le service de Mme Zouzou est très attentionné et maternel, tellement que j'ai eu l'impression d'avoir triché ma mère pour le temps d'un repas. Si je cote ce resto 5/5 c'est qu'on a passé une super belle soirée en famille, même si personne de ma famille y était.

Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Très content de votre prestation ! Service convenable ! Bonne table à retenir , à bientôt !! J'oublierai pas l'ambiance !

Avis publié : 27 septembre 2013

Pour décrire la petite rose des sables, il faut d'abord commencer par parler de Christian (le chef) et Zouzou (la chef en salle)! Adorables, chaleureux et surtout prêts à se mettre en 4 pour que vous passiez un super moment. L'ambiance est vraiment au partage et ne soyez pas surpris, vous allez tout naturellement discuter avec vos voisins : c'est le lieu qui veut ça!
La cuisine est vraiment bonne, les assiettes très (vraiment très) copieuses et surtout, vous allez déguster la spécialité de Christian : les pommes de terres fondantes. Le régal de tout amateur de patate. En bref, vous voici comme en famille, à partager un délicieux repas tous ensemble.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Rose des Sables ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Petite Rose des Sables ?