“Déçu”

N° 564 sur 1 796 Hôtels à Paris
Pont-audemer
“Déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avions réservé 2 mois avant, partis de province tôt le matin, lorsque nous sommes arrivés pas de chambre soit disant pour cause d'inondation( on nous avait soit disant envoyé un mail le matin). Nous avons été dirigé vers l'hôtel La Bruyère (une rue à côté) hôtel que nous ne recommandons absolument pas : chambre vétuste, moquette tachée, douche et toilette dans un triste état, les rideaux qui n'ont pas vu la machine à laver depuis des lustres et doubles-rideaux qui tiennent à peine pour la "modique somme" de 94 € ... lamentable !

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2010

Le prix est correct, de plus, il n'est pas trop mal situé!
Par contre, l'accueil y est médiocre, on vous regarde à peine.
Les toillettes de l'hotel sont hors service, seules les toilettes des chambres sont accessibles ( pas avant 14h).
Les chambres ne sont pas du tout insonorisées, on peut retrouver des taches sur les draps, la moquette n'est pas en très bon état alors que le mobilier semble neuf, et le comble, sont les toilettes qui ne sont pas propres. Des toillettes/ salle de bain qui sont beaucoup trop exigu.
J'ai été très déçue, je n'y retournerai pas!
Malgré un prix abordable, la propreté et l'amabilité laissent à désirer!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
RHONE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2009

nous sommes 5 et nous avions 2 chambres 1 double et 1 triple. la double était sur cour donc très calme, propre, et assez grande. la triple était sur rue donc un peu plus bruyant mais propre et spacieuse en revanche la salle de bains était toute petite (1 à la fois !!!) Très bon rapport qualité prix pour sa situation dans Paris. Très pratique. Nous avions réservé 3 semaines avant en demandant 2 chambres côte à côte et dommage notre souhait n'a pas été respecté. nous étions à l'opposé . Bon séjour tout de même.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Sud-Ouest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2009

A 10 min à pied des théatres, 15 min des grands magasins, parfais petit hôtel. Chambre très propre et en excellent état. Literie très bonne. Un bémol: salle de bain très petite et petit déjeuner très simple.
Idéal pour un week-end long sur Paris

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille