“A ne pas manquer”

Hôtel Eden Opéra
N° 427 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 novembre 2013

J ai réserve la chambre 301 du 26 au 29 novembre pour une formation a proximité de celui ci. Un hôtel très agréable. Tout près des stations metro, d' un petit theatre et du moulin rouge. Le petit déjeuner est a volonté, très bon et varie. La direction et l ensemble du personnel sont fantastiques, gentils et souriants.

Astuce pour la chambre : Hôtel très calme et confortable
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 novembre 2013

Hôtel actuellement en travaux sur ses extérieurs où les chambres sont très confortables et spacieuses.
En raison des travaux en cours de finalisation le petit déjeuner est pris à l'extérieur ce qui n'est pas plaisant .
Bon rapport qualité - prix

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

J'ai réservé cet hôtel pour 2 nuits pour une formation qui était programmée le 10 et 11/10/13 à 15 mn à pied (choix volontaire pour marcher un peu le matin pour me réveiller)
Situé proche de la station de métro st Georges ou du RER station Auber (environs 01:00 pour rejoindre Orly depuis l'hôtel)
Cet hôtel est en fin de travaux. En fait, la salle pour prendre les petits déjeuners est en cours de finition ainsi que l'entrée principale. Je n'ai pas été gêné par le bruit de travaux qui devraient être terminés d'ici 1 mois.
Rien à redire sur la chambre, impeccable, décoration tendance, superbe salle de bains.
Seul petit bémol, le bruit des voitures coté rue jusqu'à minuit. Un triple vitrage aurait été le bienvenue. Cet hôtel ne dispose pas de piscine.
Pour les petits déjeuners, la salle étant en travaux, ils se prenaient dans une salle spécialement aménagée du bar tabac du coin de la rue pour recevoir les clients de l'hôtel.
Je disposais du wifi pour internet, petit déjeuner compris, les 2 nuits pour 230€, ce qui est très bien du point de vue rapport qualité prix. La moyenne constatée sur paris étant 150€/nuit pour dormir dans un hôtel décent.
Pas d'avis sur la salle de restaurant en travaux, mais le résultat devrait être magnifique, j'ai pu jeter un coup d'oeil à l'intérieur et voir des pans de mur recouvert de jolie pierre de parement, la décoration devrait être aussi réussite que celle des chambres.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre opposée à la rue, le mieux est d'appeler. L'avis du restaurant est cel...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2013

Vraiment un agréable séjour (2 jours) dans cet hôtel. L'ensemble du personnel est très sympathique, souriant et accueillant, cela est primordial pour ma part.
La chambre était très propre, rénovée avec gout. Présence d'un petit frigo, un petit plus, fort appréciable. La literie est très bonne, drap avec petite couette. La chambre était située au calme.
L'hôtel est en travaux, signe que le (ou la) propriétaire a envie d'améliorer son établissement.
Bien desservi par plusieurs lignes de métro (j'ai pu aller au Stade de France voir un concert en moins de 30 minutes) et à l'Olympia, toujours pour un concert, à pieds en une quinzaine de minutes.
Montmartre est à quelques pas... Bref, la situation de l'hôtel est idéale pour les loisirs à condition de savoir un peu marcher ! (Musée Grévin, les grands boulevards,...)
Bref, une bonne adresse que je retiendrai pour mes prochaines visites dans la Capitale !

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 201
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 août 2013

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel, et lorsque nous sommes arrivés nous avons dû passer sous les échafaudages pour pouvoir rentrer.
L'ascenseur est étroit, et lors de notre arrivée tardive l'accueil a été spartiate.
Mais l'avantage est que la chambre était complètement rénovée, avec goût.
La salle de bains est propre, mais simple.
Le quartier est animé.
Pensez à demander l'état des travaux pour ne pas avoir de surprises!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

Accueil sans indication sur le lieu et les horaires du petit déjeuner. Chambre fraîche : normal, il n'y avait pas de chauffage. La moquette est pleine de taches et le comble : pas d'eau chaude ni tiède. Literie correcte, c'est le seul point positif : à éviter

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2012

A Paris, pour le Congrès des Maires, nous avions réservé à l'hôtel de L'Espérance dans le V°.
Lorsque nos sommes arrivés (9personnes) Mardi 2O novembre, quel accueil!! nos chambres
n'étaient pas réservées, malgré un acompte de + de 6OOeuros en compte depuis le 7/11/2012,
sous prétexte qu'une confirmation écrite n'avait pas été adressée...pas de chambres. ,et
débrouillez-vous, ce n'est pas notre rôle de vous aider a chercher un autre hôtel.Après
recherches , sur internet, nous avons trouvé Inter Hôtel à Pigalles. UN GRAND MERCI, pour
pour votre accueil, la gentillesse de tout le personnel. Chambres très propres, petit déjeuner
copieux. Lorsque je lis certains commentaires des personnes qui ont séjourné dans cet hôtel,
je leur recommande de réserver dans un 4 ou 5 étoiles pour satisfaire leurs désirs .....
Nous reviendrons. Excellente fin d'année à tous.
Evelyne FEVRIER

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires