“Quel désastre”

N° 643 sur 1 796 Hôtels à Paris
vascoeuil
“Quel désastre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé les nuits du 12, 13 et 14 août dans la chambre 12 de cet hôtel.
La chambre est minuscule au point qu'il n'est pas possible d'ouvrir la porte d'entrée entièrement, il en va de même pour ce qui est nommé salle de bains, la moquette est crasseuse, la grille du ventilateur est pleine de poussière et le nettoyage des sanitaires (wc, lavabo et bac à douche) n'a pas été fait durant notre séjour.
Le buffet du petit déjeuner est très quelconque.
En clair hotel très sale et de ce fait très cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
kyriad13, Propriétaire de Kyriad Paris 13 - Italie Gobelins, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Madame, monsieur,
Je suis très étonné car les chambres et les salles de bain sont faites tous les jours contrairement à votre avis. Sans exception. Je vais personnellement vérifier vos propos et revenir vers vous si un manquement est constaté par mes soins, mais sachez que vous auriez pû demander un changement de chambre à notre équipe si la chambre vous paraissez trop petite. Même si elle est dans les standards parisiens. Nous aurions tenu compte de votre demande car pour nous la satisfaction est primordiale. De plus, le petit déjeuner buffet à volonté est généralement très apprécié de tous et au prix d un simple café /viennoiserie dans les brasseries alentoures.

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

J'ai trouvé cet hôtel vraiment sympathique avec un personnel gentil et souriant. Personnellement je n'ai rien a redire sur la chambre qu'on m'a attribuée, claire, spacieuse et silencieuse. Bon rapport qualité/prix, proche de plusieurs lignes de métro et boutiques, j'ai vraiment passé un excellent séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel bon rapport qualité prix pour Paris. Quartier sympa avec pleins de restau et 2 ciné à moins de 5 min. Chambre très correct, tout était propre, rien a dire la dessus. Notre chambre était au rez de chaussé, le problème c'est le bruit. On entend tout ce qu'il se passe dans le hall et dans l'escalier... Pas super quand un groupe d'américain sur excité squatte le hall pendant 30 min un dimanche matin avant 8h !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Percé, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

J'avais déjà séjournée dans un Kyriad et ce dernier était rénové. Quand je suis arrivée à cet hôtel, j'ai été déçu de constater que c'était moins neuf...Le personnel du soir à la réception (une dame) était très gentille, accueillante et discrète. Par contre, les deux hommes présents le jours étaient désagréables avec une attitude d'impatience. Cependant, la chambre et la salle de bain étaient propres et l'hôtel était bien situé (proche du métro, pizzaria, petites boutiques).

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Brest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

Bon hôtel : calme, propre et bon rapport qualité prix. Deux bonnes nuits malgré une chambre au rez-de-chaussée côté rue.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Notre chambre était située au dernier étage. Donc attention à votre tête car c'est sous les toits. La chambre était vraiment petite le fait qu"il y ait deux chaises rapetissait encore plus la chambre. Nous étions très mal placé car nous entendions le moteur de l'aération sur le toit ou je ne sais où. Ils l'ont baissé pour que nous puissions dormir. Le pommeau de douche étant bouché nous avons du le faire remarqué pour qu'il le change (à se demander si la personne en charge du ménage a nettoyé la douche). Enfin, quelque chose qui fait que plus jamais je ne retournerai dans cet hôtel c'est que la chambre était pleine de fourmis. Je n'avais qu'une peur c'était d'en ramener chez moi. On va maintenant terminer par les points positifs : l'hôtel est proche du métro, des cinémas et des restaurants et il met à disposition des clients une bouilloire dans la chambre avec thé, café, lait et petits gâteaux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
kyriad13, Propriétaire de Kyriad Paris 13 - Italie Gobelins, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Madame, Monsieur,
Nous nous excusons du désagrément lors de votre séjour.
Nous allons faire vérifier les pommeaux de douche et la ventilation et corriger au plus vite ce qui vous a causé ces mauvaises impressions.
Pour les fourmis nous allons retraiter les chambres. Elles viennent à cause de la nourriture laissée par la clientèle dans la journée.
Veuillez nous excuser encore
La Direction
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

La 1ère nuit ayant eu une chambre a coté du bureau d'accueil ne fut pas la meilleur.( bruit de couloir,et chambre minuscule mais propre ).ensuite en étant a 2 on a eu une autre chambre a l'étage qui était relativement grande pour Paris et qui restait propre dans l'ensemble.En revanche merci pour le super accueil des réceptionnistes qui sont très serviables et arrangeants .l'hôtel est idéalement situé proche dui métro qui est très bien desservi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires