“bon rapport qualité/prix pour une nuit sur Paris!”

Kyriad Paris 13 - Italie Gobelins
N° 732 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 février 2014

Petit hotel dans rue calme, accueil agréable, chambre propre : TV avec canal+, quelques chaines cablées, wifi gratuit (mais on ne l'a pas testé), literie de bonne qualité bref pas de chichis!Par contre je déconseillerais les chambres au rez de chaussée, à mon avis trop près de la salle des petits déj.
Le petit dejeuner est correct, il y en a pour tous les gouts.
Le prix est attractif pour une nuit sur Paris : 67 eur pour 2, petits dej. inclus.

idéal pour passer 2 jours dans la capitale.

Avis publié : 9 février 2014

Merci, un service de qualité, hôtel bien situé, propre ..
en pleine nuit , ma chambre me posait un problème de bruit, le personnel de l'hôtel est venu voir à ma demande et m'a proposé une autre chambre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2014

Un séjour de 5 nuits.Un accueil particuliérement souriant, proche de la pitié-salepétriére 8', restaurants proches, idem pour ciné/salle de gym et moyenne surface.Le métro place d'italie est à 4'.La rue est calme.Le petit déjeuner est complet (mais rupture de certains produits sur 2 jours)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2014

Hôtel très bien situé , à proximité de tous (rest., métro, cinéma, etc...)A recommander tant que pour du tourisme que pour affaires.Personnel très accueillant et souriant, à l'écoute des usagers.Petit déjeuner exellent.

Avis publié : 11 janvier 2014

Les atouts de cet hôtel sont sa situation (quartier agréable et tranquille, proximité du métro et des bus, des commerces, restaurants...) , la qualité de la literie et l'accueil sympathique . Cependant les chambres sont vraiment très petites, mal insonorisées et la propreté est approximative. De plus le wifi fonctionne mal. Deux étoiles seraient suffisantes pour les prestations proposées.

Avis publié : 10 janvier 2014

personnel très bien. équipements sanitaire et chambre très bien également. mais la superficie de la chambre s'apparente à celle d'une alcôve.Ce qui empêche d'être totalement satisfait et entraine un bémol.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 janvier 2014

Nous y avons séjourné au mois de décembre 2013. La principale qualité de cet établissement est sa localisation, idéal pour visiter Paris puisque proche de Place d'Italie.
L'accueil était bon et un lit bébé nous avait été gracieusement mis à disposition. Pour le reste, la chambre était propre ainsi que la salle de bain meme si ces deux dernières étaient très exiguës. Mais pour le prix que nous avons payé, c'était un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille