“merveilleuse visite” 5 sur 5 bulles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“merveilleuse visite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Thierry le roi est un conteur né et un acteur hors pair !! il ressuscite les cimetières
3 heures que vous ne verrez pas passer tant il sait rendre la visite passionnante, riche en anecdotes, humour toujours au rendez-vous, culture également.
A recommander sans hésiter. Coup de cœur assuré
NS

Visité en août 2014

Beloeil, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Visite très appréciée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Notre visite au Père Lachaise en compagnie de Monsieur Le Roi fut assurément un de nos grands coups de coeur lors de notre dernier séjour à Paris. Plus de trois heures n'ont pas suffit à épuiser le sujet et les anecdotes qui émaillaient le propos étaient savoureuses, parfois surprenantes, souvent émouvantes. Bref, nous n'hésiterons pas à recommander cette visite à tous les amoureux de Paris. Merci à vous, Monsieur Leroy
Michèle et Denis

Visité en juin 2014
Nice, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Super !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Si vous pensez que la visite d'un cimetière est mortelle ... faites vous accompagner par Thierry Le Roi ! Anecdotes, humour, Monsieur Le Roi est un conteur, et saura vous faire voyager dans le temps ! Pour petits et grands. Nous avons fait une excellente et mémorable "balade". Merci.

Tourcoing, France
“Epatant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Épatant après-midi de découverte du père Lachaise
Après les grands musées Parisien

Un must ( et quel Humour)

Entonnant non

Mulhouse, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Indispensable pour une visite au Père Lachaise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

C'est la 2ème visite que je fais avec les nécroromantiques. Une fois, avec M. Le Roi et une seconde fois avec son collaborateur. A chque fois, l'humour et la bonne humeur sont au RDV. Ils sont tous les 2 intarissables tant ils en connaissent sur ce cimetière. Il sauront toujours répondre à vos questions.
Merci pour cette mine d'information.

Je vous conseille vraiment une visite au Père Lachaise avec les nécroromantiques.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Necro-Romantiques et Thierry Le Roi ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Necro-Romantiques et Thierry Le Roi ? Partagez vos expériences !