Hotel du Levant
  • Internet gratuit
  • Service d'étage
1 296 résultats
Avis publié : 8 novembre 2013

Personnel aimable, cadre agréable, situation excellente dans le Quartier latin. Beaucoup de restaurants autour mais attention aux pièges de touristes ( Brasserie 30 à éviter absolumment ).
Petit-déjeuner français avec un petit buffet ( yaourt aux fruits serait une suggestion).
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2013
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Madame / Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Nous sommes d'accord avec vous concernant certains restaurants du Quartier Latin pouvant être des pièges à touristes .

N'hésitez pas à venir nous consulter à la Réception , nous pourrons ainsi vous guider dans votre recherche .

Nous vous remercions de votre suggestion pour notre buffet petit déjeuner , nous sommes attentifs à toute suggestion qui pourrait améliorer notre service .

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour à Paris .

Sincères salutations

Avis publié : 1 novembre 2013

Etonnant petit hotel typique parisien. Très bien situé dans un quartier touristique. Chambre familiale disponible. Bonne insonorisation. Grand choix de restaurants à proximité. Personnel très sympathique et disponible pour donner des conseils. Nous y retournerons. Prix peut être un élevé mais normal dans une capitale.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Nous sommes heureux d'avoir contribué à vous faire passer un agréable séjour à Paris .

Nous sommes particulièrement ravis que la chambre familiale , pourtant située côté rue , vous ait plu du fait que vous n'ayez pas été dérangé par les bruits extérieurs

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous envisagez un prochain séjour à Paris .

Sincères salutations.

Avis publié : 30 octobre 2013

Excellent hôtel très bien situé. Personnel agréable, accueillant et disponible. Jolie décoration. Très propre. Chambres bien aménagées. Petit déjeuner copieux. Excellent rapport qualité-prix. J'y retourne régulièrement avec plaisir lors de mes séjours à Paris. Je le recommande vivement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Bonjour Madame Brice ,

Nous vous remercions beaucoup pour votre aimable commentaire .

Nous sommes ravis de vous compter parmi notre clientèle fidèle et habituée .

C'est donc avec plaisir que nous vous accueillerons pour vos prochains séjours en novembre 2013 , décembre 2013 et janvier 2014 .

Bon week end à vous et à très bientôt.

Avis publié : 26 octobre 2013

Petit hotel très bien situé, personnel très aimable et profesionnel. C'est la deuxième fois que je visite cet hotel et j'espère que ne sera pas la derniére!! Les chambres petites mais confortables. Café offert dans la chambre. Le seul problème: l'état de la moquette et cela dans les trois chambres que nous avions. Choisissez les chambres sur la cour interieures: elles sont beaucoup plus calmes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Nous sommes ravis que votre choix se porte sur notre établissement pour votre séjour à Paris .

Nous sommes cependant désolés que la décoration des chambres ne vous ait pas plu, ainsi que les chambres côté rue .

Oui, en effet, il est préférable de réserver les chambres côté cour pour être plus au calme .

Nous espérons quand même vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Paris .

Sincères salutations.

Avis publié : 13 octobre 2013

hôtel au calme, bien placé dans une rue semi-piétonne
a des singles confortable, très rare à Paris
qualité / prix ...rien à dire !!!!
à prendre sans soucis !
je recommande .......propre, confortable et excellent prix
john

Astuce pour la chambre : Un de meilleurs hôtel à Paris pour le prix !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre commentaire très aimable.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement , et bien entendu toutes les personnes à qui vous recommandrez notre hotel .

Sincères salutations