“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Hotel du Levant
N° 192 sur 1 810 Hôtels à Paris
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons reçu un accueil chaleureux et personnalisé. Par ailleurs, le petit déjeuner est délicieux, ce qui est formidable pour commencer la journée. Se retrouver en plein quartier latin est aussi un atout de taille. Le RER étant à deux pas, aucun problème pour arriver de l'aéroport de Roissy. Merci! Véronique

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur sont préférables en été.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Madame,

Nous vous remercions beaucoup pour votre aimable commentaire.

Le petit déjeuner étant le repas le plus important de la journée , nous avons changé la décoration de la salle afin de rendre le cadre plus agréable , nous y avons également ajouté de nouveaux produits, privilégiant toujours des produits frais et de qualité .

Comme vous le soulignez, notre quartier, le Quartier Latin est un atout considérable ,de par sa proximité avec les lieux touristiques et les transports ( métro ligne 4, et RER B ) ; c'est un aspect non négligeable et très apprécié par tous nos clients français et étrangers.

Nous sommes ravis de vous compter parmi notre clientèle et c'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement .

En attendant , nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année et d'avance une bonne et heureuse année 2014.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Personnel souriant. Hotel très propre et confortable. Bon petit déj, avec des fruits.
Bravo pour les draps/couvertures sur les lits (je ne supporte pas les couettes).
La seule chose qui m'a géné, c'est la trop grosse chaleur dans la chambre (radiateur en fonte qu'on ne controle pas) ; on peut cependant entrouvrir la fenetre (du moins côté cour, très calme)...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre buffet du petit déjeuner que nous nous efforçons sans cesse d'améliorer non seulement dans la variété des produits mais aussi de leur qualité.

En ce qui concerne nos chambres , nous sommes désolés du désagrément dû au chauffage.

C'est un système de chauffage central pour tout l'établissement, mais il nous est toujours possible de contacter l'entreprise en charge de l'entretien de la chaufferie pour leur demander de baisser sur le chauffage .

Encore une fois, nous sommes désolés de ce contretemps.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour .

Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Depuis plus de 10 ans l'Hotêl du Levant est notre hôtel favori à Paris. Au coeur du quartier latin, à 30 minutes à pied des musées et (à peine) des quelques un des meilleurs restos. Et le petit-déjeuner y est inclus !

Astuce pour la chambre : Les chambres qui termine par 9, 8, 7 — par example, 59, 58, 57 (mais là, elles sont au 6ème étage).
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Madame/ Monsieur ,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire et nous sommes ravis que vous appréciez autant notre établissement comme en témoigne vos nombreux séjours .

Notre situation géographique est un atout considérable aussi bien pour la clientèle d'affaires ou touristique, qui peut accéder facilement aux divers musées et monuments ( Le Louvre , Le Centre Pompidou, l'eglise de Notre Dame) ou aux lignes de métro et de RER B ,et RER C.
soit pour se rendre en accès direct à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle ( RER B) ou à Versailles ( RER C)

En ce qui concerne notre hotel , notre mot d'ordre est de satisfaire le client, c'est la raison pour laquelle nous déployons tous nos efforts pour la rénovation des chambres , la décoration de la salle de petit déjeuner ( oui, le petit déjeuner est inclus ).

L'accès wi fi est gratuit également .

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Paris .

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel sans grandes prétentions mais au rapport qualité/emplacement/prix remarquable!
J'avais une petite chambre mais avec tout le confort requis et donnant sur la cour, donc parfaite pour le silence. La chambre est parfaitement équipée, salle de bain fonctionnelle. L'entretien est trés bien et la propreté parfaite.
Petit déjeuner ( compris ) trés correct.

Astuce pour la chambre : Pour le calme il faut avoir une chambre qui donne sur la cour intérieure.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre commentaire très aimable .

Nous sommes ravis que les services et les prestations de notre établissement ont répondu à vos attentes , et comme vous le mentionnez tout en restant simple.( sans chichis)

Notre priorité est la satisfaction des clients, et cela implique de notre part , un effort pour rendre les chambres confortables et fonctionnelles , sans négliger la propreté .

En raison de sa proximité avec les divers lieux culturels et touristiques , ainsi que des moyens de transport ( métro St Michel , la ligne RER B ) ,notre emplacement est très apprécié par nos clients

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour un prochain séjour si vous avez l'occasion de vous rendre à Paris .

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Situé en plein quartier latin, ce petit hôtel géré depuis quatre générations par la même famille, respire la chaleur et une bonne intimité. La réception est tout à fait aimable et compétente. La chambre fut assez spacieuse. Les décorations du plafond d'antan méritent qu'on les admire. Même atmosphère agréablement "hors d'âge" dans la salle de bains où l'on a mélangé le confort moderne aux clins d'oeil d'une robinetterie d'antan. En un mot: Satisfaction totale

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres me semblent excellentes. Si vous ne voulez pas attendre l'ascenseur, restez...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Bonjour M. Schaak,

Tout d'abord , nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Nous espérons que votre voyage de retour s'est déroulé sans trop de difficulté et que tout va pour le mieux pour vous .

Nous sommes ravis que vous appréciez nos efforts en matière de décoration des chambres .

Nous nous efforçons d'allier une certaine tradition avec le confort et la modernité .

Que ce soit pour les chambres ou pour le reste de l'établissement .

Ayant été pleinement satisfait de votre séjour , c'est donc avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous envisager un voyage à Paris .

Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel du levant, les chambres sont petites mais confortables, très propre, avec en plus la possibilité de se faire un café ou un thé dans la chambre, mini bar bien garni, le personnel est très aimable, serviable (ils se sont occupés de la réservation de notre taxi pour l'aéroport et nous a également imprimé nos billets électroniques pour notre avion de retour. Le petit déjeuner est simple mais avec tout ce qu'il faut, dans une petite salle des plus agréable. Nous retournerons très volontiers dans ce petit hôtel qui par ailleurs est situé dans un quartier agréable, avec beaucoup de restaurants ouverts très tard.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faut demander des chambres en dessous du 5ème car elle doivent être un peu plus g...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Madame / Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que nos services et nos prestations .

Notre priorité est la satisfaction de la clientèle, c'est la raison pour laquelle notre hotel s'adapte aux besoins et aux exigences des clients, tels que la bouilloire dans la chambre , ou la demande toujours croissante en matière de wifi.( impression des cartes d'embarquemant), nous avons mis en place un code d'accès unique utilisable sur différents appareils .

En ce qui concerne les chambres , nous pouvons selon votre préférence, vous réserver une chambre plus spacieuse, côté cour ou côté rue .

Même si la taille des chambres peut varier , nous privilégions également la propreté et le confort .

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour .

Sincères salutations.
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Personnel aimable, cadre agréable, situation excellente dans le Quartier latin. Beaucoup de restaurants autour mais attention aux pièges de touristes ( Brasserie 30 à éviter absolumment ).
Petit-déjeuner français avec un petit buffet ( yaourt aux fruits serait une suggestion).
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Madame / Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Nous sommes d'accord avec vous concernant certains restaurants du Quartier Latin pouvant être des pièges à touristes .

N'hésitez pas à venir nous consulter à la Réception , nous pourrons ainsi vous guider dans votre recherche .

Nous vous remercions de votre suggestion pour notre buffet petit déjeuner , nous sommes attentifs à toute suggestion qui pourrait améliorer notre service .

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour à Paris .