“Très confortable, idéalement situé et service impeccable”
Avis sur Hotel du Levant

Hotel du Levant
N° 197 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 30 décembre 2013

Tout est ds le titre: la chambre était nickel (mais c'est ce que j'attends de de genre d'hotel). Service impeccable avec personnel très courtois et serviable, et emplacement génial pour explorer le 5eme, 6eme.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Madame / Monsieur ,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire très aimable à notre égard.

Cela nous fait un grand plaisir que vous ayez apprécié non seulement votre séjour à Paris dans notre quartier , mais aussi que les services et prestations de notre établissement vous ont donné entière satisfaction et répondu à vos attentes .

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau si vous envisagez un prochain séjour à Paris .

Dans l'immédiat, nous vous souhaitons de passer de joyeuses fêtes de fin et d'année et tous nos meilleurs vœux pour l'année 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Levant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 décembre 2013

Nous avons reçu un accueil chaleureux et personnalisé. Par ailleurs, le petit déjeuner est délicieux, ce qui est formidable pour commencer la journée. Se retrouver en plein quartier latin est aussi un atout de taille. Le RER étant à deux pas, aucun problème pour arriver de l'aéroport de Roissy. Merci! Véronique

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur sont préférables en été.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Madame,

Nous vous remercions beaucoup pour votre aimable commentaire.

Le petit déjeuner étant le repas le plus important de la journée , nous avons changé la décoration de la salle afin de rendre le cadre plus agréable , nous y avons également ajouté de nouveaux produits, privilégiant toujours des produits frais et de qualité .

Comme vous le soulignez, notre quartier, le Quartier Latin est un atout considérable ,de par sa proximité avec les lieux touristiques et les transports ( métro ligne 4, et RER B ) ; c'est un aspect non négligeable et très apprécié par tous nos clients français et étrangers.

Nous sommes ravis de vous compter parmi notre clientèle et c'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement .

En attendant , nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année et d'avance une bonne et heureuse année 2014.

Avis publié: 6 décembre 2013

Personnel souriant. Hotel très propre et confortable. Bon petit déj, avec des fruits.
Bravo pour les draps/couvertures sur les lits (je ne supporte pas les couettes).
La seule chose qui m'a géné, c'est la trop grosse chaleur dans la chambre (radiateur en fonte qu'on ne controle pas) ; on peut cependant entrouvrir la fenetre (du moins côté cour, très calme)...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre buffet du petit déjeuner que nous nous efforçons sans cesse d'améliorer non seulement dans la variété des produits mais aussi de leur qualité.

En ce qui concerne nos chambres , nous sommes désolés du désagrément dû au chauffage.

C'est un système de chauffage central pour tout l'établissement, mais il nous est toujours possible de contacter l'entreprise en charge de l'entretien de la chaufferie pour leur demander de baisser sur le chauffage .

Encore une fois, nous sommes désolés de ce contretemps.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour .

Avis publié: 30 novembre 2013

Depuis plus de 10 ans l'Hotêl du Levant est notre hôtel favori à Paris. Au coeur du quartier latin, à 30 minutes à pied des musées et (à peine) des quelques un des meilleurs restos. Et le petit-déjeuner y est inclus !

Astuce pour la chambre : Les chambres qui termine par 9, 8, 7 — par example, 59, 58, 57 (mais là, elles sont au 6ème étage).
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Madame/ Monsieur ,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire et nous sommes ravis que vous appréciez autant notre établissement comme en témoigne vos nombreux séjours .

Notre situation géographique est un atout considérable aussi bien pour la clientèle d'affaires ou touristique, qui peut accéder facilement aux divers musées et monuments ( Le Louvre , Le Centre Pompidou, l'eglise de Notre Dame) ou aux lignes de métro et de RER B ,et RER C.
soit pour se rendre en accès direct à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle ( RER B) ou à Versailles ( RER C)

En ce qui concerne notre hotel , notre mot d'ordre est de satisfaire le client, c'est la raison pour laquelle nous déployons tous nos efforts pour la rénovation des chambres , la décoration de la salle de petit déjeuner ( oui, le petit déjeuner est inclus ).

L'accès wi fi est gratuit également .

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Paris .

Avis publié: 18 novembre 2013

Un très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel sans grandes prétentions mais au rapport qualité/emplacement/prix remarquable!
J'avais une petite chambre mais avec tout le confort requis et donnant sur la cour, donc parfaite pour le silence. La chambre est parfaitement équipée, salle de bain fonctionnelle. L'entretien est trés bien et la propreté parfaite.
Petit déjeuner ( compris ) trés correct.

Astuce pour la chambre : Pour le calme il faut avoir une chambre qui donne sur la cour intérieure.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre commentaire très aimable .

Nous sommes ravis que les services et les prestations de notre établissement ont répondu à vos attentes , et comme vous le mentionnez tout en restant simple.( sans chichis)

Notre priorité est la satisfaction des clients, et cela implique de notre part , un effort pour rendre les chambres confortables et fonctionnelles , sans négliger la propreté .

En raison de sa proximité avec les divers lieux culturels et touristiques , ainsi que des moyens de transport ( métro St Michel , la ligne RER B ) ,notre emplacement est très apprécié par nos clients

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour un prochain séjour si vous avez l'occasion de vous rendre à Paris .

Avis publié: 14 novembre 2013

Situé en plein quartier latin, ce petit hôtel géré depuis quatre générations par la même famille, respire la chaleur et une bonne intimité. La réception est tout à fait aimable et compétente. La chambre fut assez spacieuse. Les décorations du plafond d'antan méritent qu'on les admire. Même atmosphère agréablement "hors d'âge" dans la salle de bains où l'on a mélangé le confort moderne aux clins d'oeil d'une robinetterie d'antan. En un mot: Satisfaction totale

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres me semblent excellentes. Si vous ne voulez pas attendre l'ascenseur, restez...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Bonjour M. Schaak,

Tout d'abord , nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Nous espérons que votre voyage de retour s'est déroulé sans trop de difficulté et que tout va pour le mieux pour vous .

Nous sommes ravis que vous appréciez nos efforts en matière de décoration des chambres .

Nous nous efforçons d'allier une certaine tradition avec le confort et la modernité .

Que ce soit pour les chambres ou pour le reste de l'établissement .

Ayant été pleinement satisfait de votre séjour , c'est donc avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous envisager un voyage à Paris .

Avis publié: 11 novembre 2013

nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel du levant, les chambres sont petites mais confortables, très propre, avec en plus la possibilité de se faire un café ou un thé dans la chambre, mini bar bien garni, le personnel est très aimable, serviable (ils se sont occupés de la réservation de notre taxi pour l'aéroport et nous a également imprimé nos billets électroniques pour notre avion de retour. Le petit déjeuner est simple mais avec tout ce qu'il faut, dans une petite salle des plus agréable. Nous retournerons très volontiers dans ce petit hôtel qui par ailleurs est situé dans un quartier agréable, avec beaucoup de restaurants ouverts très tard.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faut demander des chambres en dessous du 5ème car elle doivent être un peu plus g...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Madame / Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que nos services et nos prestations .

Notre priorité est la satisfaction de la clientèle, c'est la raison pour laquelle notre hotel s'adapte aux besoins et aux exigences des clients, tels que la bouilloire dans la chambre , ou la demande toujours croissante en matière de wifi.( impression des cartes d'embarquemant), nous avons mis en place un code d'accès unique utilisable sur différents appareils .

En ce qui concerne les chambres , nous pouvons selon votre préférence, vous réserver une chambre plus spacieuse, côté cour ou côté rue .

Même si la taille des chambres peut varier , nous privilégions également la propreté et le confort .

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour .

Sincères salutations.