“Hotel de charme”

N° 205 sur 1 802 Hôtels à Paris
Valence, France
“Hotel de charme”
Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel de charme très bien placé, dans un quartier animé avec beaucoup de restaurants.
Chambres mignonnes et propres …..service excellent …personnel très intentionné….A conseiller,surtout pour sa situation centrale ........

Astuce pour la chambre : A partir du 4e étage.......
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.

Comme la plupart de nos clients , vous avez apprécié notre emplacement et notre quartier .

En effet , notre quartier vous offre la possibilité d'accéder facilement, à pied , aux monuments et sites touristiques tels que Notre Dame, le Louvre ,le Musée d'Orsay, le Centre Pompidou.

Très pratique également pour prendre les transports ; par la ligne 4 Métro St Michel, vous accédez à la ligne C du RER, par laquelle vous pouvez vous rendre à la Tour Eiffel, aux Invalides ( Musée Rodin), au Musée d'Orsay, et même à Versailles (Château de Versailles)

Par la ligne B du RER, vous avez un accès direct à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle

Tous ces moyens de transport sont situés à 5 minutes à pied de notre hotel .

Bien entendu, nous sommes ravis que vous ayez apprécié les chambres et les prestations de notre établissement.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous envisagez un prochain séjour à Paris .

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Un bon emplacement, tranquillité, petit-déjeuner garni, un excellente literie.
je recommande cet hôtel pour les voyageurs d'affaires, mais les familles seront bien acceuillies aussi.
Le personnel est charmant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Madame / Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

En particulier concernant notre literie , que la plupart des clients apprécient .

Les hommes d'affaires et les touristes constituent le plus gros de notre clientèle , mais bien sur, les familles sont les bienvenues également .

Qui que vous soyez, notre personnel est totalement dévoué à répondre et à satisfaire votre demande, dans la mesure du possible .

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour , et c'est avec plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau si vous envisagez un séjour à Paris .

Dans l'attente , nous vous prions d'agréer à l'expression de nos sincères salutations.
Avignon, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Tout est résumé dans le titre ! Un gros bémol, la literie, matelas en 140 à ressort trés dur ! Nous avons apprécié les 2 chambres situées au 6eme étage entrée commune au fond du couloir, ce qui nous a permis d'avoir une certaine intimité en famille (parents + 2 ados) et de circuler librement entre les 2 chambres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Madame / Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble .

Nous sommes toutefois désolés que la literie ne vous ait pas plu.

Nous attirons votre attention sur le fait que tous nos matelas sont neufs et ont été changé récemment.

Ceci afin de nous plier aux normes exigées par la Préfecture de Police , les anciens modèles de matelas trop mous n'étant pas recommandé pour les personnes ayant des problèmes de dos .

Les autres établissements hôteliers de notre quartier sont équipés des mêmes matelas que les notres provenant d'un fournisseur agréé.

Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau dans notre établissement si vous envisagez un séjour à Paris .

Dans l'attente de vous accueillir , nous vous prions à l'expression de nos sincères salutations.

Léo
Singapour, Singapour
Avis écrit le 30 décembre 2013

Tout est ds le titre: la chambre était nickel (mais c'est ce que j'attends de de genre d'hotel). Service impeccable avec personnel très courtois et serviable, et emplacement génial pour explorer le 5eme, 6eme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Madame / Monsieur ,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire très aimable à notre égard.

Cela nous fait un grand plaisir que vous ayez apprécié non seulement votre séjour à Paris dans notre quartier , mais aussi que les services et prestations de notre établissement vous ont donné entière satisfaction et répondu à vos attentes .

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau si vous envisagez un prochain séjour à Paris .

Dans l'immédiat, nous vous souhaitons de passer de joyeuses fêtes de fin et d'année et tous nos meilleurs vœux pour l'année 2014
Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons reçu un accueil chaleureux et personnalisé. Par ailleurs, le petit déjeuner est délicieux, ce qui est formidable pour commencer la journée. Se retrouver en plein quartier latin est aussi un atout de taille. Le RER étant à deux pas, aucun problème pour arriver de l'aéroport de Roissy. Merci! Véronique

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur sont préférables en été.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Madame,

Nous vous remercions beaucoup pour votre aimable commentaire.

Le petit déjeuner étant le repas le plus important de la journée , nous avons changé la décoration de la salle afin de rendre le cadre plus agréable , nous y avons également ajouté de nouveaux produits, privilégiant toujours des produits frais et de qualité .

Comme vous le soulignez, notre quartier, le Quartier Latin est un atout considérable ,de par sa proximité avec les lieux touristiques et les transports ( métro ligne 4, et RER B ) ; c'est un aspect non négligeable et très apprécié par tous nos clients français et étrangers.

Nous sommes ravis de vous compter parmi notre clientèle et c'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement .

En attendant , nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année et d'avance une bonne et heureuse année 2014.

Antibes, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Personnel souriant. Hotel très propre et confortable. Bon petit déj, avec des fruits.
Bravo pour les draps/couvertures sur les lits (je ne supporte pas les couettes).
La seule chose qui m'a géné, c'est la trop grosse chaleur dans la chambre (radiateur en fonte qu'on ne controle pas) ; on peut cependant entrouvrir la fenetre (du moins côté cour, très calme)...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre buffet du petit déjeuner que nous nous efforçons sans cesse d'améliorer non seulement dans la variété des produits mais aussi de leur qualité.

En ce qui concerne nos chambres , nous sommes désolés du désagrément dû au chauffage.

C'est un système de chauffage central pour tout l'établissement, mais il nous est toujours possible de contacter l'entreprise en charge de l'entretien de la chaufferie pour leur demander de baisser sur le chauffage .

Encore une fois, nous sommes désolés de ce contretemps.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour .

Bergerac, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Depuis plus de 10 ans l'Hotêl du Levant est notre hôtel favori à Paris. Au coeur du quartier latin, à 30 minutes à pied des musées et (à peine) des quelques un des meilleurs restos. Et le petit-déjeuner y est inclus !

Astuce pour la chambre : Les chambres qui termine par 9, 8, 7 — par example, 59, 58, 57 (mais là, elles sont au 6ème étage).
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Madame/ Monsieur ,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire et nous sommes ravis que vous appréciez autant notre établissement comme en témoigne vos nombreux séjours .

Notre situation géographique est un atout considérable aussi bien pour la clientèle d'affaires ou touristique, qui peut accéder facilement aux divers musées et monuments ( Le Louvre , Le Centre Pompidou, l'eglise de Notre Dame) ou aux lignes de métro et de RER B ,et RER C.
soit pour se rendre en accès direct à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle ( RER B) ou à Versailles ( RER C)

En ce qui concerne notre hotel , notre mot d'ordre est de satisfaire le client, c'est la raison pour laquelle nous déployons tous nos efforts pour la rénovation des chambres , la décoration de la salle de petit déjeuner ( oui, le petit déjeuner est inclus ).

L'accès wi fi est gratuit également .

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Paris .