“Parfaitement situé” 4 5 étoiles

N° 185 sur 1 812 Hôtels à Paris
Namur, Belgique
“Parfaitement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

L'Hôtel est admirablement situé, au croisement du Boulevard Saint-Germain et du Boulevard Saint-Michel, à 2 pas de Notre-Dame. C'est un petit établissement avec de jolies chambres, fonctionnelles propres, assez calmes. Il vient d'être repeint au niveau du rez-de-chaussée et c'est très réussi. J'y viens souvent pour le travail mais j'y viendrais volontiers en famille ou avec des ami(e)s.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame/ Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Ce qui plait beaucoup à nos clients , c'est notre quartier à la fois animé et très pratique pour se rendre facilement à pied sur les sites touristiques ( Notre Dame, Le Louvre , le Centre Pompidou, le Musée d'Orsay, le Jardin du Luxembourg), mais aussi la proximité des transports par rapport à notre hotel.

Le choix varié en matière de restaurants est un atout qui n'est pas négligeable .

Mais , nous sommes particulièrement ravis que vous ayez apprécié la décoration de nos chambres et de notre hall d'accueil.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, en famille ou avec des amis .

Sincères salutations

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, en particulier le confort et l'hygiène de nos chambres.

La propreté des chambres est un élément auquel nous attachons une très grande importance , vient ensuite la décoration, mais c'est plus une affaire de goût personnel.

La moquette et l'hygiène ne sont pas incompatibles.

Quant au petit déjeuner , nous nous efforçons d'offrir aux clients des produits frais et variés, sans renier la qualité .

Comme vous le soulignez, le petit déjeuner de notre buffet vous donne une bonne dose d'énergie pour entamer la journée.

Après avoir bien déambulé dans Paris, il ne vous reste plus qu'à vous relaxer et vous détendre dans notre coin salon et lecture .

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons si vous envisagez un prochain séjour .

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Les bonnes nuits de sommeil... L'hygiène de cet hôtel est irréprochable même si le sol des chambres est en moquette. L'accueil est souriant et à l'écoute. Le petit déjeuner est copieux , délicieux et sain : baguette à l'ancienne, viennoiseries, fruits, etc.... C'est un endroit que je connais depuis plusieurs années et où je retourne sans me poser de question. Le confort et la tranquillité permettent de recharger les batteries pour repartir à l'assaut des merveilles de Paris dès le lendemain.

Astuce pour la chambre : Les chambres "single" sont un peu petites pour un séjour de plus de 2 nuits.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame/ Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

La moquette et l'hygiène ne sont pas incompatibles.

Sincères salutations.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Personnel toujours aussi agréable, hôtel extrêmement bien situé et chambres confortables, et maintenant en plus la décoration a été modernisée de façon très réussie!
C'est mon hôtel préféré pour un séjour professionnel comme personnel, au cœur de Paris

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et nous sommes ravis que vous appréciez notre nouvelle décoration.

Cela nous est d'autant plus agréable quand le compliment vient de la part d'un client fidéle et habitué .

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour votre prochain séjour à Paris

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel de charme très bien placé, dans un quartier animé avec beaucoup de restaurants.
Chambres mignonnes et propres …..service excellent …personnel très intentionné….A conseiller,surtout pour sa situation centrale ........

Astuce pour la chambre : A partir du 4e étage.......
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.

Comme la plupart de nos clients , vous avez apprécié notre emplacement et notre quartier .

En effet , notre quartier vous offre la possibilité d'accéder facilement, à pied , aux monuments et sites touristiques tels que Notre Dame, le Louvre ,le Musée d'Orsay, le Centre Pompidou.

Très pratique également pour prendre les transports ; par la ligne 4 Métro St Michel, vous accédez à la ligne C du RER, par laquelle vous pouvez vous rendre à la Tour Eiffel, aux Invalides ( Musée Rodin), au Musée d'Orsay, et même à Versailles (Château de Versailles)

Par la ligne B du RER, vous avez un accès direct à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle

Tous ces moyens de transport sont situés à 5 minutes à pied de notre hotel .

Bien entendu, nous sommes ravis que vous ayez apprécié les chambres et les prestations de notre établissement.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous envisagez un prochain séjour à Paris .

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Un bon emplacement, tranquillité, petit-déjeuner garni, un excellente literie.
je recommande cet hôtel pour les voyageurs d'affaires, mais les familles seront bien acceuillies aussi.
Le personnel est charmant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

En particulier concernant notre literie , que la plupart des clients apprécient .

Les hommes d'affaires et les touristes constituent le plus gros de notre clientèle , mais bien sur, les familles sont les bienvenues également .

Qui que vous soyez, notre personnel est totalement dévoué à répondre et à satisfaire votre demande, dans la mesure du possible .

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour , et c'est avec plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau si vous envisagez un séjour à Paris .

Dans l'attente , nous vous prions d'agréer à l'expression de nos sincères salutations.
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Tout est résumé dans le titre ! Un gros bémol, la literie, matelas en 140 à ressort trés dur ! Nous avons apprécié les 2 chambres situées au 6eme étage entrée commune au fond du couloir, ce qui nous a permis d'avoir une certaine intimité en famille (parents + 2 ados) et de circuler librement entre les 2 chambres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Madame / Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble .

Nous sommes toutefois désolés que la literie ne vous ait pas plu.

Nous attirons votre attention sur le fait que tous nos matelas sont neufs et ont été changé récemment.

Ceci afin de nous plier aux normes exigées par la Préfecture de Police , les anciens modèles de matelas trop mous n'étant pas recommandé pour les personnes ayant des problèmes de dos .

Les autres établissements hôteliers de notre quartier sont équipés des mêmes matelas que les notres provenant d'un fournisseur agréé.

Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau dans notre établissement si vous envisagez un séjour à Paris .

Dans l'attente de vous accueillir , nous vous prions à l'expression de nos sincères salutations.

Léo
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Tout est ds le titre: la chambre était nickel (mais c'est ce que j'attends de de genre d'hotel). Service impeccable avec personnel très courtois et serviable, et emplacement génial pour explorer le 5eme, 6eme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Madame / Monsieur ,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire très aimable à notre égard.

Cela nous fait un grand plaisir que vous ayez apprécié non seulement votre séjour à Paris dans notre quartier , mais aussi que les services et prestations de notre établissement vous ont donné entière satisfaction et répondu à vos attentes .

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau si vous envisagez un prochain séjour à Paris .

Dans l'immédiat, nous vous souhaitons de passer de joyeuses fêtes de fin et d'année et tous nos meilleurs vœux pour l'année 2014