Hotel du Levant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
243 $US
222 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
140 $US
129 $US
1 293 résultats
209214 avis sur 1 293
Avis publié : 26 mars 2014

hôtel soigné, petit déjeuner amélioré depuis ma dernière visite, excellent état général de la chambre, literie très correcte, coin toilette un peu étroit (pour deux) mais bien équipé, plomberie en bon état, ce qui est assez rare dans les hôtels.
L'accueil est sympathique, l'ensemble du personnel est attentif au client.
l'emplacement est idéal pour ce qui me concerne, touristique et proche de mes lieux de travail.

Astuce pour la chambre : les chambres sur cour sont plus calmes.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Nous sommes ravis de vous compter parmi notre fidèle clientèle et surtout que notre nouvelle décoration soit à votre goût .

Nous ne ménageons pas nos efforts pour améliorer le confort de nos chambres.

Même si certaines peuvent sembler peu spacieuses, nous veillons à ce qu'elles soient propres
et fonctionnelles.

L'ensemble du personnel est dévoué à rendre votre séjour le plus agréable possible.

Nous espérons vous accueillir à nouveau si vous envisagez un prochain séjour à Paris

Avis publié : 17 mars 2014

L'Hôtel est admirablement situé, au croisement du Boulevard Saint-Germain et du Boulevard Saint-Michel, à 2 pas de Notre-Dame. C'est un petit établissement avec de jolies chambres, fonctionnelles propres, assez calmes. Il vient d'être repeint au niveau du rez-de-chaussée et c'est très réussi. J'y viens souvent pour le travail mais j'y viendrais volontiers en famille ou avec des ami(e)s.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Madame/ Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Ce qui plait beaucoup à nos clients , c'est notre quartier à la fois animé et très pratique pour se rendre facilement à pied sur les sites touristiques ( Notre Dame, Le Louvre , le Centre Pompidou, le Musée d'Orsay, le Jardin du Luxembourg), mais aussi la proximité des transports par rapport à notre hotel.

Le choix varié en matière de restaurants est un atout qui n'est pas négligeable .

Mais , nous sommes particulièrement ravis que vous ayez apprécié la décoration de nos chambres et de notre hall d'accueil.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, en famille ou avec des amis .

Sincères salutations

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, en particulier le confort et l'hygiène de nos chambres.

La propreté des chambres est un élément auquel nous attachons une très grande importance , vient ensuite la décoration, mais c'est plus une affaire de goût personnel.

La moquette et l'hygiène ne sont pas incompatibles.

Quant au petit déjeuner , nous nous efforçons d'offrir aux clients des produits frais et variés, sans renier la qualité .

Comme vous le soulignez, le petit déjeuner de notre buffet vous donne une bonne dose d'énergie pour entamer la journée.

Après avoir bien déambulé dans Paris, il ne vous reste plus qu'à vous relaxer et vous détendre dans notre coin salon et lecture .

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons si vous envisagez un prochain séjour .

Avis publié : 6 mars 2014

Les bonnes nuits de sommeil... L'hygiène de cet hôtel est irréprochable même si le sol des chambres est en moquette. L'accueil est souriant et à l'écoute. Le petit déjeuner est copieux , délicieux et sain : baguette à l'ancienne, viennoiseries, fruits, etc.... C'est un endroit que je connais depuis plusieurs années et où je retourne sans me poser de question. Le confort et la tranquillité permettent de recharger les batteries pour repartir à l'assaut des merveilles de Paris dès le lendemain.

Astuce pour la chambre : Les chambres "single" sont un peu petites pour un séjour de plus de 2 nuits.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Madame/ Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

La moquette et l'hygiène ne sont pas incompatibles.

Sincères salutations.

Avis publié : 6 mars 2014

Personnel toujours aussi agréable, hôtel extrêmement bien situé et chambres confortables, et maintenant en plus la décoration a été modernisée de façon très réussie!
C'est mon hôtel préféré pour un séjour professionnel comme personnel, au cœur de Paris

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et nous sommes ravis que vous appréciez notre nouvelle décoration.

Cela nous est d'autant plus agréable quand le compliment vient de la part d'un client fidéle et habitué .

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour votre prochain séjour à Paris

Avis publié : 3 mars 2014

Hôtel de charme très bien placé, dans un quartier animé avec beaucoup de restaurants.
Chambres mignonnes et propres …..service excellent …personnel très intentionné….A conseiller,surtout pour sa situation centrale ........

Astuce pour la chambre : A partir du 4e étage.......
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.

Comme la plupart de nos clients , vous avez apprécié notre emplacement et notre quartier .

En effet , notre quartier vous offre la possibilité d'accéder facilement, à pied , aux monuments et sites touristiques tels que Notre Dame, le Louvre ,le Musée d'Orsay, le Centre Pompidou.

Très pratique également pour prendre les transports ; par la ligne 4 Métro St Michel, vous accédez à la ligne C du RER, par laquelle vous pouvez vous rendre à la Tour Eiffel, aux Invalides ( Musée Rodin), au Musée d'Orsay, et même à Versailles (Château de Versailles)

Par la ligne B du RER, vous avez un accès direct à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle

Tous ces moyens de transport sont situés à 5 minutes à pied de notre hotel .

Bien entendu, nous sommes ravis que vous ayez apprécié les chambres et les prestations de notre établissement.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous envisagez un prochain séjour à Paris .