“L'équipe est extrêmement courtois et efficace”
Avis sur Hotel du Levant

Hotel du Levant
N° 191 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 avril 2014

La chambre pour une seule personne est un peu étroite mais tout à fait acceuillante et décorée avec beaucoup de goût. Le coin-douche de la chambre pour une personne sort de l'ordinaire étant carrelé en granit et très propre.
Le petit-déjeuner est excellent et offre aux voyageurs une gamme compréhensive de produits. Le thé Richard est d'une bonne qualité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Nos " petites chambres",celles avec le lit simple sont parmi les plus demandées et appréciées par la plupart de notre clientèle française ou internationale. Ceci malgré le côté un peu exigüe , nous ne négligeons pas pour autant la décoration et la propreté .

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre petit déjeuner.

Nous avons rénové notre salle de petit déjeuner afin de la rendre plus éclairée, plus chaleureuse , et nous nous sommes tournés vers de nouveaux fournisseurs afin de servir des
produits frais et de qualité.

Et le thé en fait partie . ( Notre fournisseur appréciera votre avis)

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour votre prochain séjour à Paris

Sincères salutations

Écrire un avisAvis (1 236)

194200 avis sur 1 237

Avis publié : 26 mars 2014

j'ai passé une nuit à l'Hôtel du Levant dans une chambre pour voyageur seul; cette chambre était tout à fait convenable, quoique petite, literie correcte, salle de bain et toilettes propres, bon petit déjeuner.
Point plus :
1/ très calme (chambre sur cour), ce qui est appréciable
2/ situation excellente, métro Cluny, Saint-Michel ou Odéon, à, deux pas de Notre-Dame ou de la Sorbonne - le quartier Saint Séverin est très animé et encombré de restaurants, mais il est possible d'aller se promener dans des rues plus calmes aussi, et, une fois franchi le seuil de l'hôtel, on goûte le calme

Point négatif : la cour, justement, assez petite : la fenêtre sur cour est toujours à l'ombre, et cela ajoute un peu à l'impression d'exiguïté de la chambre (mais c'est un détail, sauf si l'on désire passer ses journées dans la chambre...)
autre petit détail : lavabo très petit (ce qui ne facilite pas le rasage) et absence de prise pour recharger le téléphone portable ou l'ordinateur.

Le tout dans le tout une bonne adresse !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Beaucoup de clients pensent que nos chambres ne sont pas très spacieuses, mais malgré cela nous nous efforçons de privilégier la propreté , la décoration et le confort afin de les rendre fonctionnelles et pratiques pour le client.

Mais voilà, l'inconvénient ,nous vous l'accordons , est que l'on peut s'y sentir un peu cloitré
sauf dans les chambres situées en étage plus élevé , car on peut au moins voir la lumière du jour.

Mais qu'elles soient petites ou grandes , nous vous recommendons les chambres côté cour
si vous préférez le calme.

Nous retenons votre point positif , à savoir notre emplacement .

Notre quartier est à la fois animé et très pratique pour se rendre facilement à pied sur les sites touristiques ( Notre Dame, Le Louvre , le Centre Pompidou, le Musée d'Orsay, le Jardin du Luxembourg), mais aussi la proximité des transports par rapport à notre hotel.

Le choix varié en matière de restaurants est un atout qui n'est pas négligeable .

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour votre prochain séjour à Paris vous envisagez , en famille ou avec des amis .

Avis publié : 26 mars 2014

hôtel soigné, petit déjeuner amélioré depuis ma dernière visite, excellent état général de la chambre, literie très correcte, coin toilette un peu étroit (pour deux) mais bien équipé, plomberie en bon état, ce qui est assez rare dans les hôtels.
L'accueil est sympathique, l'ensemble du personnel est attentif au client.
l'emplacement est idéal pour ce qui me concerne, touristique et proche de mes lieux de travail.

Astuce pour la chambre : les chambres sur cour sont plus calmes.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Nous sommes ravis de vous compter parmi notre fidèle clientèle et surtout que notre nouvelle décoration soit à votre goût .

Nous ne ménageons pas nos efforts pour améliorer le confort de nos chambres.

Même si certaines peuvent sembler peu spacieuses, nous veillons à ce qu'elles soient propres
et fonctionnelles.

L'ensemble du personnel est dévoué à rendre votre séjour le plus agréable possible.

Nous espérons vous accueillir à nouveau si vous envisagez un prochain séjour à Paris

Avis publié : 17 mars 2014

L'Hôtel est admirablement situé, au croisement du Boulevard Saint-Germain et du Boulevard Saint-Michel, à 2 pas de Notre-Dame. C'est un petit établissement avec de jolies chambres, fonctionnelles propres, assez calmes. Il vient d'être repeint au niveau du rez-de-chaussée et c'est très réussi. J'y viens souvent pour le travail mais j'y viendrais volontiers en famille ou avec des ami(e)s.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Ce qui plait beaucoup à nos clients , c'est notre quartier à la fois animé et très pratique pour se rendre facilement à pied sur les sites touristiques ( Notre Dame, Le Louvre , le Centre Pompidou, le Musée d'Orsay, le Jardin du Luxembourg), mais aussi la proximité des transports par rapport à notre hotel.

Mais , nous sommes particulièrement ravis que vous ayez apprécié la décoration de nos chambres et de notre hall d'accueil.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, en famille ou avec des amis .

Sincères salutations

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, en particulier le confort et l'hygiène de nos chambres.

La propreté des chambres est un élément auquel nous attachons une très grande importance , vient ensuite la décoration, mais c'est plus une affaire de goût personnel.

La moquette et l'hygiène ne sont pas incompatibles.

Quant au petit déjeuner , nous nous efforçons d'offrir aux clients des produits frais et variés, sans renier la qualité .

Comme vous le soulignez, le petit déjeuner de notre buffet vous donne une bonne dose d'énergie pour entamer la journée.

Après avoir bien déambulé dans Paris, il ne vous reste plus qu'à vous relaxer et vous détendre dans notre coin salon et lecture .

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons si vous envisagez un prochain séjour .

Avis publié : 6 mars 2014

Les bonnes nuits de sommeil... L'hygiène de cet hôtel est irréprochable même si le sol des chambres est en moquette. L'accueil est souriant et à l'écoute. Le petit déjeuner est copieux , délicieux et sain : baguette à l'ancienne, viennoiseries, fruits, etc.... C'est un endroit que je connais depuis plusieurs années et où je retourne sans me poser de question. Le confort et la tranquillité permettent de recharger les batteries pour repartir à l'assaut des merveilles de Paris dès le lendemain.

Astuce pour la chambre : Les chambres "single" sont un peu petites pour un séjour de plus de 2 nuits.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

La moquette et l'hygiène ne sont pas incompatibles.

Sincères salutations.

Avis publié : 6 mars 2014

Personnel toujours aussi agréable, hôtel extrêmement bien situé et chambres confortables, et maintenant en plus la décoration a été modernisée de façon très réussie!
C'est mon hôtel préféré pour un séjour professionnel comme personnel, au cœur de Paris

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et nous sommes ravis que vous appréciez notre nouvelle décoration.

Cela nous est d'autant plus agréable quand le compliment vient de la part d'un client fidéle et habitué .

Avis publié : 3 mars 2014

Hôtel de charme très bien placé, dans un quartier animé avec beaucoup de restaurants.
Chambres mignonnes et propres …..service excellent …personnel très intentionné….A conseiller,surtout pour sa situation centrale ........

Astuce pour la chambre : A partir du 4e étage.......
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.

Comme la plupart de nos clients , vous avez apprécié notre emplacement et notre quartier .

En effet , notre quartier vous offre la possibilité d'accéder facilement, à pied , aux monuments et sites touristiques tels que Notre Dame, le Louvre ,le Musée d'Orsay, le Centre Pompidou.

Très pratique également pour prendre les transports ; par la ligne 4 Métro St Michel, vous accédez à la ligne C du RER, par laquelle vous pouvez vous rendre à la Tour Eiffel, aux Invalides ( Musée Rodin), au Musée d'Orsay, et même à Versailles (Château de Versailles)

Par la ligne B du RER, vous avez un accès direct à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle

Tous ces moyens de transport sont situés à 5 minutes à pied de notre hotel .

Bien entendu, nous sommes ravis que vous ayez apprécié les chambres et les prestations de notre établissement.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous envisagez un prochain séjour à Paris .