“Surprenant”

N° 186 sur 1 798 Hôtels à Paris
Rotterdam, Pays-Bas
“Surprenant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Jolie chambre avec tout ce qu' íl faut pour se sentir à l'aise, bon accueil, bon petit déjeuner, très peu de bruit. Les grands évenements de Paris tout près, ainsi que les métros.Je peux vivement recommander.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

En effet , notre hotel est situé dans un quartier qui fait l'unanimité parmi nos clients , c'est un quartier à la fois très animé, voire parfois bruyant, mais aussi très pratique dû à sa proximité des sites touristiques et des transports ( métro St Michel, ligne 4, ou le RER B St Michel Notre Dame)

Nous sommes ravis que votre chambre vous a plu et que vous n'ayez pas été géné par le bruit compte tenu du quartier .

Nous veillons à ce que toutes nos chambres soient propres, confortables et pratiques pour le client.

Tout notre personnel est entièrement dévoué à aider et servir les clients dans la mesure du possible afin de rendre leur séjour le plus agréable qui soit.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous envisagez un prochain séjour à Paris .

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Excellent emplacement, personnel très agréable.
Chambre familiale pour 4 spacieuse pour Paris et pour le quartier.
Wifi pas très au top. Déconnexion souvent été signal pas assez fort.
Nuits calmes malgré le quartier très animé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Nous sommes ravis que votre chambre familiale pour 4 personnes vous a plu .

En revanche, nous sommes désolés des désagréments que vous a donné la wifi.

En cas de problème, n'hésitez pas à vous adresser à la Réception, parfois en relançant la box ,cela réactive le système . Si le problème persiste , nous appelons un technicien spécialisé.
Mais comme aucun client ne nous a signalé de problème ...

Tout notre personnel est entièrement dévoué à aider et servir les clients dans la mesure du possible afin de rendre leur séjour lagréable.

Vienne, Autriche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

J'ai passé un très bon séjour à l'hôtel du Levant. L'hôtel est très bien situé. Très bon accueil, le personnel est très aimable. Les chambres sont très propres. Très bon petit déjeuner.
Le quartier est animé le soir, beaucoup de petits restaurants dans les rues piétonnes.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la Cour sont plus calmes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

En effet , notre hotel est situé dans quartier à la fois très animé, voire parfois bruyant, mais aussi très pratique dû à sa proximité des sites touristiques et des transports ( métro St Michel, ligne 4, ou le RER B St Michel Notre Dame)

Aussi, comme vous le soulignez justement, il est préférable de réserver une chambre calme afin de se préserver de toute cette agitation.

Il y a également différents types de restaurants ave des prix variables quelque soit votre budget.

La propreté des lieux et de nos chambres fait partie de nos priorités ,ainsi que le bon fonctionnement de nos installations et de nos prestations ( climatisation , wifi, etc)

Notre buffet de petit déjeuner peut paraitre simple, mais nous privilégions la qualité à la quantité .Le pain et les viennoiseries sont préparés par un artisan boulanger de notre quartier.

La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Je suis fidèle à cet établissement qui offre des prestations de haute qualité pour un prix plus que raisonnable, surtout si on tient compte de sa localisation.
Chambre propre, petit déjeuner délicieux, personnel aimable et serviable...
Je recommande vivement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Nous sommes ravis de vous compter parmi notre fidéle clientèle . De ce fait, vous connaissez bien notre quartier et toute son ambiance .

A savoir , un quartier très animé, voire parfois bruyant, mais aussi à proximité des sites touristiques et des transports ( métro St Michel, ligne 4, ou le RER B St Michel Notre Dame)

Comme vous le soulignez justement, notre rapport qualité prix est correct , comme par exemple, le petit déjeuner inclus dans notre tarif , ce qui n'est pas le cas des autres hôtels de notre quartier .

Pour notre buffet de petit déjeuner , nous privilégions la qualité à la quantité .Le pain et les viennoiseries sont préparés par un artisan boulanger de notre quartier.

Notre autre priorité est la satisfaction de la clientèle . Notre personnel est entièrement dévoué et à prêt à répondre à toute demande afin de rendre votre séjour plus agréable .

Nyon, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Avons passé un excellent séjour à l'hotel du Levant.
Demander une chambre qui donne sur la cour, lors de votre réservation.
Rue animée le soir, et excellent restaurant dans les environs.
Propreté impeccable. Petit déjeuner buffet simple, mais très bon.

Astuce pour la chambre : Calme côté cour
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Madame,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Nous sommes ravis que votre séjour vous a plu , ainsi que note quartier .

Certes, c'est un quartier très animé, voire parfois bruyant, mais aussi à proximité des sites touristiques et des transports ( métro St Michel, ligne 4, ou le RER B St Michel Notre Dame)

Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel situé de manière "stratégique", pour les affaires comme le tourisme, au "carrefour" de deux lignes de métro, du RER B (accès direct aéroport CDG) et du RER C (accès direct aéroport Orly). Quartier très agréable pour sortir le soir (rue piétonne). Personnel aimable (et très physionomiste : même si vous ne revenez qu'épisodiquement, on vous reconnaît !). Chambres toujours propres et confortables, certaines venant d'être refaites avec une déco très réussie. Bon petit-déjeuner buffet. Les tarifs très attractifs il y a quelques années ont progressivement augmenté, mais cela semble être le cas dans tout le quartier, où il est selon moi difficile de trouver mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Tout comme vous , la plupart de nos clients aiment notre quartier très animé , à la fois pour son accès facile aux sites touristiques tels que le Musée du Louvre , Notre Dame , le Musée D'Orsay ou l'Ile de la Cité, mais aussi pour sa proximité avec les transports ( ligne 4 Métro St Michel , ou la ligne B du RER avec un accès direct à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle

De plus , il y a un grand choix de restaurants , fast food et de supermarchés quel que soit votre budget .

Nous sommes ravis que notre nouvelle décoration vous plaise ainsi que notre buffet petit déjeuner . Ainsi que de vous compter parmi notre fidéle clientèle , même de manière épisodique .
C'est l'intention qui compte .

Concernant nos tarifs , malgré toutes les rénovations entreprises, nous ne les avons pas augmenté et nous restons les plus attractifs de notre quartier .

C'est avec plaisir de nous vous accueillerons à nouveau si vous envisagez un prochain séjour à Paris .

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Un hôtel très bien situé ou nous avons passé une très bonne nuit à 3 et avons dévoré notre petit déjeuner. Une chambre un peu plus grande et mieux isolée serait le Top. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Madame / Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour , même s'il semble que la chambre ne vous ait pas beaucoup plu.

Si vous envisagez un prochain séjour à Paris, dans la mesure du possible , nous vous réserverons une chambre côté cour donc, plus au calme .