Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
117 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
109 $US
  • Bar/lounge
97 $US
78 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
91 $US
67 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
249 $US
157 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
83 $US
79 $US
355 $US
299 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 342 $US/nuit de cet hôtel.

1 315 résultats
Avis publié : 2 novembre 2014

Ma chambre était très calme y on a dormi bien. Le service surtout a été chaleureux et l'ambience aimable et quand même professionelle.. Le décor séduit, invitant à apprécier le petit salon pour un peu de détente. Le petit déjeuner très bien et varié. Merci à tous.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2014

Madame / Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Nous sommes ravis que notre nouvelle décoration vous ait plu , ainsi que le calme de votre chambre .

En effet, après une longue journée soit de travail ou de ballade dans Paris, notre coin salon vous offre un agréable moment de détente .

La satisfaction de la clientèle est notre priorité et notre personnel est entièrement dévoué et prêt à vous faire passer un agréable séjour à Paris .

Comme vous le soulignez ,notre buffet du petit déjeuner offre un choix riche et varié

Nous ne servons que des produits frais , le pain et les croissants sont cuits par un artisan boulanger de notre quartier, les produits laitiers viennent d'une ferme située dans la region parisienne.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous envisagez un prochain séjour à Paris .

Sincères salutations.

o St Michel, ligne 4, ou le RER B St Michel Notre Dame)

Nous avons également des chambres situées côté cour pour les personnes qui préfèrent le calme.

Mais nous sommes ravis que votre chambre vous ait plu .

Comme vous le soulignez , notre buffet du petit déjeuner offre un choix riche et varié

Sincères salutations

s

4.5 5 étoiles

Charmant, Calme, Luxueux, Interne...

Sorbonne

Meliá Colbert - Paris

Hotel du Jeu de Paume

Les Rives De Notre Dame

Posez une question

Obtenez une réponse du personnel et des anciens clients de Hotel du Levant.

Bonjour sophie, Que voudriez-vous savoir sur cet hébergement ?

J'aimerais recevoir des notifications lorsque de nouvelles réponses à mes questions sont publiées.

Poser Consignes de publication
À proximité

Hôtels (1 797) | Restaurants (13 021) | Activités (2 036)

Carte interactive

Explorez Paris

Hotel du Levant

Chambres d'hôtes à Paris
Offres sur les hôtels à Paris
Hôtels proches de la gare Austerlitz
Hôtels proches de la gare Nord
Hôtels proches de la gare Paris-Bercy

Hôtels proches de Paris

Dernier commentaire 26 oct. 2014

Quartier Latin (2)

BEST WESTERN PREMIER Royal Saint Michel

Avis publié : 27 octobre 2014

Situé au plein cœur de Paris, dans le Quartier latin, cet hôtel est très pratique pour un week-end de shopping ou romantique.
Chambre agréable, excellent et copieux petit-déjeuner buffet compris dans le forfait.
Seul soucis : rue bruyante et manque d'isolation phonique.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensibles au bruit, évitez les chambres donnant sur rue car beaucoup de restaurants avec terrasse.
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2014

Madame / Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

En effet , notre hotel est situé dans un quartier très animé, voire parfois bruyant, mais aussi très pratique dû à sa proximité des sites touristiques et des transports ( métro St Michel, ligne 4, ou le RER B St Michel Notre Dame)

Le Quartier Latin est surtout connu pour être le quartier des étudiants ( Université de la Sorbonne, Faculté de l'Ecole de Médecine), ce qui peut expliquer que les week end soient festifs et propices au bruit .

Heureusement, nous avons également des chambres situées côté cour pour les personnes qui préfèrent le calme. Nous sommes désolés que vous ayez été importuné malgré nos fenêtres équipées de double vitrage .

Comme vous le soulignez , le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre : le top !

Notre buffet du petit déjeuner offre un choix riche et varié

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous envisagez un prochain séjour à Paris ( et nous veillerons à vous réserver une chambre calme).

Avis publié : 19 octobre 2014

Situé dans une rue animée du quartier latin, cet hôtel de charme aux volets blancs nous a vraiment séduits : accueil chaleureux et professionnel, propreté, discrétion, petit-déjeuner copieux et frais inclus dans le prix très raisonnable (fromages du marché, fruits frais, thé de qualité). Nous y avons séjourné en famille (deux adultes et deux adolescents) au premier étage, dans une chambre familiale confortable et bien équipée, et malgré l’animation de la rue, nous n’avons quasiment pas été dérangés par le bruit, les fenêtres étant bien isolées. Le seul bémol ? peut-être le décor et les lumières un peu sombres de la chambre, mais rien qui nous empêchera d’y retourner et de conseiller vivement cet hôtel très agréable.

Astuce pour la chambre : Si on est sensible aux petits bruits qui résistent au double vitrage ou si on aime dormir les fenêtres ouvertes, choisir une chambre située à un étage supérieur.
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldulevant, Gérant de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2014

Madame,

Merci pour votre commentaire très positif et votre enthousiasme concernant notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour en notre compagnie fut une réussite et que l'accueil chaleureux et professionnel", la propreté, la discrétion mais aussi le petit-déjeuner copieux et frais ont contribué à embellir votre expérience.

Comme toujours, notre équipe au grand complet vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Trip Advisor et nous espérons vous accueillir très prochainement.

Sincères salutation,

Avis publié : 17 octobre 2014

Cet hôtel est parfait pour mes séjours professionnels. Très confortable, il offre un très bon rapport qualité prix au coeur du quartier latin. Les chambres sont agréables et le petit déjeuner excellent.

Eric B

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldulevant, Gérant de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet avis sur Trip Advisor et nous sommes ravis d'apprendre que vos séjours dans notre hôtel font à chaque fois l'objet d'une grande satisfaction.
Nous vous remercions également de mentionner le confort de nos chambres et la qualité de notre petit déjeuner. Nous sommes très attachés aux produits que nous sélectionnons avec soin afin d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 13 octobre 2014

J'ai beaucoup apprécié mon séjour (1 nuit) dans cet hôtel : accueil très prévenant, confort très agréable, belle décoration, aménagement des chambres et l'excellent petit déjeuner avec yaourts et beurre de la ferme, fruits frais ....
Seul bémol l'isolation phonique avec la rue.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2014

Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Nous sommes ravis que vous ayez été bien accueilli .

La première impression se doit d'être la bonne .

Notre buffet du petit déjeuner offre un choix riche et varié