Hotel du Levant
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
127 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
132 $US
106 $US
97 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
146 $US
135 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
145 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
384 $US
1 308 résultats
Avis publié : 5 novembre 2014

Très bon accueil. Chambre 15 pour 3 personnes idéale. On était avec notre fils de 18 ans.
vraiment grande et très sympa.
Parfait pour un court séjour sur Paris. Emplacement idéal sur St Michel (métro) plus départ à pied pour visiter notre belle capital, la plus belle du monde, comme tout le monde le sait.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2014

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Nous sommes ravis que votre chambre vous ait plu ainsi que notre emplacement idéal ,comme vous le soulignez justement .

En effet, il vous offre la possibilité de vous déplacer facilement sans trop prendre les transports en commun et de vous balader le long des quais de la Seine , en passant par Notre Dame, l'Ile de la Cité ,le Jardin du Luxembourg ou la Sorbonne.

Oui, notre capitale est la plus belle du monde , ce n'est pas pour rien que le défilé du 14 juillet et que l'arrivée du Tour de France ont lieu sur les Champs Elysées, la plus belle avenue du monde .

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous envisagez un prochain séjour à Paris . ( on ne s'en lasse pas , il y a toujours quelque chose à voir ).

Avis publié : 2 novembre 2014

Ma chambre était très calme y on a dormi bien. Le service surtout a été chaleureux et l'ambience aimable et quand même professionelle.. Le décor séduit, invitant à apprécier le petit salon pour un peu de détente. Le petit déjeuner très bien et varié. Merci à tous.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2014

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

Nous sommes ravis que notre nouvelle décoration vous ait plu , ainsi que le calme de votre chambre .

En effet, après une longue journée soit de travail ou de ballade dans Paris, notre coin salon vous offre un agréable moment de détente .

La satisfaction de la clientèle est notre priorité et notre personnel est entièrement dévoué et prêt à vous faire passer un agréable séjour à Paris .

Comme vous le soulignez ,notre buffet du petit déjeuner offre un choix riche et varié

Nous ne servons que des produits frais , le pain et les croissants sont cuits par un artisan boulanger de notre quartier, les produits laitiers viennent d'une ferme située dans la region parisienne.

Sincères salutations.

o St Michel, ligne 4, ou le RER B St Michel Notre Dame)

Nous avons également des chambres situées côté cour pour les personnes qui préfèrent le calme.

Mais nous sommes ravis que votre chambre vous ait plu .

Comme vous le soulignez , notre buffet du petit déjeuner offre un choix riche et varié

Sincères salutations

s

4.5 5 étoiles

Charmant, Calme, Luxueux, Interne...

Sorbonne

Meliá Colbert - Paris

Hotel du Jeu de Paume

Les Rives De Notre Dame

Posez une question

Obtenez une réponse du personnel et des anciens clients de Hotel du Levant.

Bonjour sophie, Que voudriez-vous savoir sur cet hébergement ?

J'aimerais recevoir des notifications lorsque de nouvelles réponses à mes questions sont publiées.

Poser Consignes de publication
À proximité

Hôtels (1 797) | Restaurants (13 021) | Activités (2 036)

Carte interactive

Explorez Paris

Hotel du Levant

Chambres d'hôtes à Paris
Offres sur les hôtels à Paris
Hôtels proches de la gare Austerlitz
Hôtels proches de la gare Nord
Hôtels proches de la gare Paris-Bercy

Hôtels proches de Paris

Dernier commentaire 26 oct. 2014

Quartier Latin (2)

BEST WESTERN PREMIER Royal Saint Michel

Avis publié : 27 octobre 2014

Situé au plein cœur de Paris, dans le Quartier latin, cet hôtel est très pratique pour un week-end de shopping ou romantique.
Chambre agréable, excellent et copieux petit-déjeuner buffet compris dans le forfait.
Seul soucis : rue bruyante et manque d'isolation phonique.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensibles au bruit, évitez les chambres donnant sur rue car beaucoup de restaurants avec terrasse.
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2014

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .

En effet , notre hotel est situé dans un quartier très animé, voire parfois bruyant, mais aussi très pratique dû à sa proximité des sites touristiques et des transports ( métro St Michel, ligne 4, ou le RER B St Michel Notre Dame)

Le Quartier Latin est surtout connu pour être le quartier des étudiants ( Université de la Sorbonne, Faculté de l'Ecole de Médecine), ce qui peut expliquer que les week end soient festifs et propices au bruit .

Heureusement, nous avons également des chambres situées côté cour pour les personnes qui préfèrent le calme. Nous sommes désolés que vous ayez été importuné malgré nos fenêtres équipées de double vitrage .

Comme vous le soulignez , le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre : le top !

Notre buffet du petit déjeuner offre un choix riche et varié

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous envisagez un prochain séjour à Paris ( et nous veillerons à vous réserver une chambre calme).

Avis publié : 19 octobre 2014

Situé dans une rue animée du quartier latin, cet hôtel de charme aux volets blancs nous a vraiment séduits : accueil chaleureux et professionnel, propreté, discrétion, petit-déjeuner copieux et frais inclus dans le prix très raisonnable (fromages du marché, fruits frais, thé de qualité). Nous y avons séjourné en famille (deux adultes et deux adolescents) au premier étage, dans une chambre familiale confortable et bien équipée, et malgré l’animation de la rue, nous n’avons quasiment pas été dérangés par le bruit, les fenêtres étant bien isolées. Le seul bémol ? peut-être le décor et les lumières un peu sombres de la chambre, mais rien qui nous empêchera d’y retourner et de conseiller vivement cet hôtel très agréable.

Astuce pour la chambre : Si on est sensible aux petits bruits qui résistent au double vitrage ou si on aime dormir les fenêtres ouvertes, choisir une chambre située à un étage supérieur.
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldulevant, Gérant de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2014

Madame,

Merci pour votre commentaire très positif et votre enthousiasme concernant notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour en notre compagnie fut une réussite et que l'accueil chaleureux et professionnel", la propreté, la discrétion mais aussi le petit-déjeuner copieux et frais ont contribué à embellir votre expérience.

Comme toujours, notre équipe au grand complet vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Trip Advisor et nous espérons vous accueillir très prochainement.

Sincères salutation,

Avis publié : 17 octobre 2014

Cet hôtel est parfait pour mes séjours professionnels. Très confortable, il offre un très bon rapport qualité prix au coeur du quartier latin. Les chambres sont agréables et le petit déjeuner excellent.

Eric B

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldulevant, Gérant de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet avis sur Trip Advisor et nous sommes ravis d'apprendre que vos séjours dans notre hôtel font à chaque fois l'objet d'une grande satisfaction.
Nous vous remercions également de mentionner le confort de nos chambres et la qualité de notre petit déjeuner. Nous sommes très attachés aux produits que nous sélectionnons avec soin afin d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.