Hotel du Levant
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
127 $US
  • Service d'étage
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
127 $US
Hotels.com
131 $US
125 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
103 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
157 $US
156 $US
141 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
264 $US
173 $US
489 $US
420 $US
1 304 résultats
Avis publié : 10 juillet 2017

Cet hôtel correspond exactement à ce que j'attends et ce, depuis des années : l'accueil est agréable sans être obséquieux; les chambres et les sanitaires sont propres et reposants après une journée fatigante à traîner dans Paris; la climatisation fonctionne. La clientèle est calme. La rue est intéressante au point de vue restauration et petits commerces pour besoins de première nécessité. Le petit déjeuner en copieux buffet est prêt à recevoir les attentes les plus diverses : viennoiseries, baguette, fruits frais ou secs, fromages frais et autres... Je ne changerai pas d'adresse.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier. J'ai toujours été satisfaite des chambres single ou double.
Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2017

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour , en particulier notre emplacement pratique , mais aussi l'accueil de notre personnel .
Nous sommes également ravis que votre chambre vous a donné entière satisfaction, ainsi que notre buffet de petit déjeuner bien fourni pour un petit déjeuner bien copieux.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Paris .
On ne change pas une "adresse" qui gagne !
Cordialement .

Avis publié : 15 juin 2017

Dès mon premier contact, j'ai aimé l'accueil.
Ma chambre était exactement comme je m'y attendais.
Propreté, confort et salle de bain impeccable.
Petit déjeuner parfait!
Alentours typique de Paris.
Enfin un hôtel sur Paris qui répond à mes besoins!
Je la recommande chaleureusement!!!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2017

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, surtout notre emplacement , mais aussi l'accueil de notre personnel qui vous a donné une bonne impression dès le premier contact.
Nous sommes également ravis que votre chambre vous a donné satisfaction ainsi que notre buffet de petit déjeuner et que notre hotel corresponde à vos exigences d'un séjour à Paris .
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour .
Cordialement.

Avis publié : 14 juin 2017

très court séjour d'affaires une nuit, mais hôtel très agréable et sympa, très bien reçu, service de garde de bagages excellent, un petit bémol, la chambre single avec petit lit est un peu petite, mais l'ensemble mérite bien une note de 9,5 sur 10

Astuce pour la chambre : un peu petit en single, peut-être prévenir au moment de la réservation.
Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2017

Monsieur ,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour , surtout l'accueil de notre personnel, et le service rendu pour la garde de vos bagages après votre départ .
Toutefois , nous sommes désolés que la chambre single à 85 € ne vous a pas donné entière satisfaction.
Nous attirons votre attention que c'est une catégorie de chambre très demandée et appréciée par nos clients français ou étrangers . Certains d'entre eux la réservent pour plusieurs nuits .
Nous sommes les seuls de notre quartier à proposer un tarif aussi compétitif : 85 € avec petit déjeuner inclus , petit déjeuner buffet à volonté .
Cordialement.

Avis publié : 31 mai 2017

Tres tres bien comme toujours, depuis tres longtemps. Service impeccable, reception avenante et attentive, petit dejeuner tres apprecie pour sa fraicheur et le bon gout des produits.
Situation privilegiee au coeur du Quartier Latin, evidemment tres vivant mais pas bruyant.
All Good!!!!!!

Astuce pour la chambre : Petites chambres mais tres confortables. Prix attractif
Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2017

Monsieur,
Nous vous remercions pour aimable commentaire
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour , en particulier
notre emplacement pratique , animé et non bruyant, mais aussi notre personnel accueillant et attentioné ainsi que notre buffet de petit déjeuner ,

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Paris,
Cordialement

Avis publié : 24 mai 2017

L'hôtel est géographiquement bien placé dans Paris, les chambres sont très calmes et bien équipées. Le personnel est très agréable et à l'écoute du client. Le petit déjeuner est composé de bons produits français et labellisés. La salle du petit déjeuner a une peinture murale qui vaut le détour.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hoteldulevant, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2017

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire .
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour , en particulier notre emplacement bien pratique , mais aussi notre personnel aimable et attentionné.
Nous sommes également ravis que votre chambre et notre buffet de petit déjeuner vous ont donné satisfaction.
Cordialement