“Génial” 5 5 étoiles

Classé n° 203 sur 454 Circuits à Paris
Détails de l'activité
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Pierre est un excellent gide et ils nous a montré le quartier de Bastille d' une manière originalle; il est un bon connaisseur de Street Art; ce qui m'a particulièrement plu. Toutes les informations qu'il nous a données étaient très utiles et intéressantes: Ils nous a parlé de l'histoire de quartier de Bastille et nous a montré les petits détails ''cachés''. Pierre est un des meilleurs gides que j'ai vus et je les a vus pas mal étant donné que je travaillais dans le tourisme. Je recommande vivement Meet My Paris à tous ceuxe qui voudraient avoir une visite gidée qui n'est pas classique.

Visité en août 2012

Issy-les-Moulineaux, France
“Visite de la Butte aux Cailles”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Je conseil cette visite originale, créative et dépaysante à toute personne curieuse souhaitant découvrir Paris et ses street artistes. On se laisse facilement porter par le guide et ses anecdotes ludiques et instructives. Laissez vous tentez, vous ne regarderez plus Paris sous le même angle !

Visité en juin 2012
“La Buttes-Aux-Cailles historique et artistique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Une super visite ! Nous avons passé un moment très agréable. Le guide est très sympathique et fin connaisseur de ce joli quartier à l'esprit de village. Il nous a fait découvrir son histoire, riche, investie par ses habitants et street artists qui s'en inspirent et l'affichent sur tous les murs !
Je compte renouveler l'expérience pour une autre balade. Je recommande Meet My Paris à tous ceux qui veulent découvrir le Paris authentique et bien vivant !

Visité en août 2012
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Paris loin des clichés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Une super visite du quartier de La Butte-aux-cailles qui mêle art, histoire et vie quotidienne par un guide sympa et passionné!
On y découvre un Paris plus authentique, plus poétique, plus humain!
A recommander pour tous les amoureux de Paris et pour tous ceux qui demandent encore à se laisser charmer!!

Visité en juillet 2012
“La Butte-aux-Cailles”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Une visite guidée différente de ce que je connaissais jusqu'à maintenant : en plus de découvrir l'histoire d'un beau quartier parisien, on a la chance d'avoir un guide qui connaît la vie actuelle du quartier, ses rues et ses artistes urbains.
Le format de la visite est moderne et vivant (utilisation d'un Ipad en appui des explications).
A recommander à tous, jeunes ou moins jeunes, et surtout Parisiens ou touristes!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Meet My Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Meet My Paris ? Partagez vos expériences !