“La butte aux cailles : Visite passionnante et originale!”
Avis sur Meet My Paris - FERMÉ

Meet My Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 17 septembre 2012

Super visite : Non seulement j'ai découvert un quartier de Paris que je ne connaissais pas, mais en plus j'ai eu l'impression d'apprendre à visiter la ville avec un regard neuf ! Anecdotes historiques, street art, urbanisme, visite de lieux associatifs... A refaire ! En plus le guide est sympa!

Filtrer

Avis publié : 10 septembre 2012

Après avoir fait la visite du quartier de la Butte-aux-cailles, j'ai opté avec quelques amis pour la visite de Belleville, géniale! Un quartier vivant, engagé et riche en art urbain. Je conseille cette visite à ceux qui s'intéressent au street art et aux milieux alternatifs. Une manière d'aborder le côté historique du quartier, en lien avec les initiatives associatives et artistiques actuelles. A faire absolument!

Avis publié : 15 août 2012

Premiere visite de la butte aux cailles et découverte de ses secrets aujourd'hui. Pierre connaît très bien le quartier et propose une visite ludique et passionnante des rues à travers des anecdotes historiques et la présentation des principales œuvres de street art des environs.
À ne pas manquer!!

Avis publié : 10 août 2012

Pierre est un excellent gide et ils nous a montré le quartier de Bastille d' une manière originalle; il est un bon connaisseur de Street Art; ce qui m'a particulièrement plu. Toutes les informations qu'il nous a données étaient très utiles et intéressantes: Ils nous a parlé de l'histoire de quartier de Bastille et nous a montré les petits détails ''cachés''. Pierre est un des meilleurs gides que j'ai vus et je les a vus pas mal étant donné que je travaillais dans le tourisme. Je recommande vivement Meet My Paris à tous ceuxe qui voudraient avoir une visite gidée qui n'est pas classique.

Avis publié : 3 août 2012

Je conseil cette visite originale, créative et dépaysante à toute personne curieuse souhaitant découvrir Paris et ses street artistes. On se laisse facilement porter par le guide et ses anecdotes ludiques et instructives. Laissez vous tentez, vous ne regarderez plus Paris sous le même angle !

Les voyageurs ayant consulté Meet My Paris ont aussi consulté