“Si vous pensez connaître Paris...” 5 5 étoiles
Avis sur Meet My Paris

Meet My Paris
117 rue Raymond Losserand, 75014 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 171 sur 403 Circuits et activités à Paris
Détails de l'activité
Grenoble, France
“Si vous pensez connaître Paris...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons fait une visite dans le quartier de la Butte-aux-cailles. Je recommande cette activité aux Parisiens ou aux Provinciaux - comme moi - qui connaissent déjà bien la capitale et ont envie d'en découvrir de nouveaux aspects.

“A faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

J'ai été très surpris par cette balade. A priori, Belleville n'était pas un quartier de prédilection pour une sortie culturel un lundi de Pâques.. Mais très clairement Pierre (le guide) à réussi a trouver un bel équilibre entre l'Histoire du quartier, son évolution, et l'art urbain présent dans des endroits "inattendus"! Vraiment un super moment, à faire entre amis , en couple, en famille.

Paris, Ile-de-France, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“autant de choses à 20 minutes de chez moi ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Excellente visite pas une journée ensoleillée à Bellevile. Ce quartier n'est qu'à 20 minute de chez moi et j'ai pu découvrir seulement aujourd'hui toute sa richesse artistique et son histoire.
Merci à Pierre, notre guide, franchement sympa et passionné par l'histoire de Paris, par son évolution et son actualité.
Parisiens et touristes en balade, n'hésitez pas à sortir des sentiers battus, et laissez vous guider !

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Belleville la surprenante”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

La visite d'une galerie à ciel ouvert; la sensation de découvrir un petit trésor juste à côté de chez nous; de se réapproprier l'histoire de notre ville. Tout cela animé, non pas par un guide perroquet qui récite sa fiche, mais par un fin connaisseur passionné et investit, qui vit cette visite avec vous; enchanté de partager sa découverte, son exploration de Paris avec ceux qui l'écoutent.
Courez-y !!!

Visité en avril 2013
“Un nouveau regard sur Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Très chouette visite de la butte aux cailles, quartier que je ne connaissais pas.. Pierre l'aborde sous un angle original - historique et artistique à la fois - sans pour autant laisser de côté les traits caractéristiques du quartier tel qu'il est aujourd'hui. Une fois la visite terminée, on se surprend à ouvrir grand les yeux pour faire un peu plus attention au street art parisien qui nous entoure... A recommander pour une après-midi entre amis qui change un peu du classique bar ou resto....

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Meet My Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Meet My Paris ? Partagez vos expériences !