“Visite originale du village de la Buttes aux Cailles”
Avis sur Meet My Paris

Meet My Paris
Classé n° 247 sur 543 Circuits à Paris
Détails de l'activité
“Visite originale du village de la Buttes aux Cailles”
Avis écrit le 12 mai 2013

Cette visite nous a permis de redécouvrir en famille notre quartier. Pierre réussit habilement à alterner entre les anecdotes historiques et les explications détaillées sur les créations de street art omniprésentes dans le quartier. A faire ! Julien

Visité en mai 2013

Grenoble, France
“Si vous pensez connaître Paris...”
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons fait une visite dans le quartier de la Butte-aux-cailles. Je recommande cette activité aux Parisiens ou aux Provinciaux - comme moi - qui connaissent déjà bien la capitale et ont envie d'en découvrir de nouveaux aspects.

common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“A faire!”
Avis écrit le 2 avril 2013

J'ai été très surpris par cette balade. A priori, Belleville n'était pas un quartier de prédilection pour une sortie culturel un lundi de Pâques.. Mais très clairement Pierre (le guide) à réussi a trouver un bel équilibre entre l'Histoire du quartier, son évolution, et l'art urbain présent dans des endroits "inattendus"! Vraiment un super moment, à faire entre amis , en couple, en famille.

Paris, Ile-de-France, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“autant de choses à 20 minutes de chez moi ?”
Avis écrit le 1 avril 2013

Excellente visite pas une journée ensoleillée à Bellevile. Ce quartier n'est qu'à 20 minute de chez moi et j'ai pu découvrir seulement aujourd'hui toute sa richesse artistique et son histoire.
Merci à Pierre, notre guide, franchement sympa et passionné par l'histoire de Paris, par son évolution et son actualité.
Parisiens et touristes en balade, n'hésitez pas à sortir des sentiers battus, et laissez vous guider !

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Belleville la surprenante”
Avis écrit le 1 avril 2013

La visite d'une galerie à ciel ouvert; la sensation de découvrir un petit trésor juste à côté de chez nous; de se réapproprier l'histoire de notre ville. Tout cela animé, non pas par un guide perroquet qui récite sa fiche, mais par un fin connaisseur passionné et investit, qui vit cette visite avec vous; enchanté de partager sa découverte, son exploration de Paris avec ceux qui l'écoutent.
Courez-y !!!

Les voyageurs ayant consulté Meet My Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Meet My Paris ?