“visite de Bastille originale”
Avis sur Meet My Paris

Meet My Paris
Classé n° 241 sur 534 Circuits à Paris
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“visite de Bastille originale”
Avis écrit le 17 mai 2013

La Bastille? Évidemment tout le monde connait... sa place, son Opéra et ses bars! Mais c'est une toute autre visite de Bastille que Pierre nous a donné à voir: La Bastille avec ses jolies cours cachées reconverties en ateliers, ses passages, ses collages urbains ! Et tout ça en n'oubliant pas les nombreuses anecdotes historiques... une belle visite originale! A faire absolument pour ceux qui sont de passage comme pour les Parisiens qui redécouvriront leur quartier!

Visité en mai 2013

“Visite originale du village de la Buttes aux Cailles”
Avis écrit le 12 mai 2013

Cette visite nous a permis de redécouvrir en famille notre quartier. Pierre réussit habilement à alterner entre les anecdotes historiques et les explications détaillées sur les créations de street art omniprésentes dans le quartier. A faire ! Julien

Visité en mai 2013
Grenoble, France
“Si vous pensez connaître Paris...”
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons fait une visite dans le quartier de la Butte-aux-cailles. Je recommande cette activité aux Parisiens ou aux Provinciaux - comme moi - qui connaissent déjà bien la capitale et ont envie d'en découvrir de nouveaux aspects.

common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“A faire!”
Avis écrit le 2 avril 2013

J'ai été très surpris par cette balade. A priori, Belleville n'était pas un quartier de prédilection pour une sortie culturel un lundi de Pâques.. Mais très clairement Pierre (le guide) à réussi a trouver un bel équilibre entre l'Histoire du quartier, son évolution, et l'art urbain présent dans des endroits "inattendus"! Vraiment un super moment, à faire entre amis , en couple, en famille.

Paris, Ile-de-France, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“autant de choses à 20 minutes de chez moi ?”
Avis écrit le 1 avril 2013

Excellente visite pas une journée ensoleillée à Bellevile. Ce quartier n'est qu'à 20 minute de chez moi et j'ai pu découvrir seulement aujourd'hui toute sa richesse artistique et son histoire.
Merci à Pierre, notre guide, franchement sympa et passionné par l'histoire de Paris, par son évolution et son actualité.
Parisiens et touristes en balade, n'hésitez pas à sortir des sentiers battus, et laissez vous guider !

Les voyageurs ayant consulté Meet My Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Meet My Paris ?