“Une autre vision de Paris” 5 5 étoiles

Classé n° 205 sur 458 Circuits à Paris
Détails de l'activité
Brest, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une autre vision de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Le quartier populaire de belleville n'est pas une destination phare des touristes à Paris. Pourtant, la visite proposée par Pierre permet de découvrir ce quartier et son histoire à travers le récit d'un passionné! En famille ou entre amis, "meet my Paris" est le moyen de visiter Paris de manière originale! A faire!

Visité en novembre 2013

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Découverte vraiment originale et enrichissante de Belleville”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

J'avais déjà fait la visite de la butte-aux-cailles l'an passé et ça m'avait donné envie d'en faire une autre. Nous avons donc visité Belleville avec quelques amis. Ce quartier populaire, peu touristique devient tout de suite beaucoup plus intéressant avec les différentes infos, anecdotes que dispense Pierre tout au long du parcours. On découvre alors un tout autre quartier où le street art, notamment, est vraiment présent.

Une excellente découverte, vraiment à faire. Un grand merci à Pierre!

Visité en novembre 2013
“Genial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Superbe idee , cela devrai exister dans toutes les villes qui bouge un peu ! Découverte de paris vue par des artistes et avec l'application possibilité d'interagir , de poster des photos etc ! Merveilleuse idée !!!

Visité en octobre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“visite de Bastille originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

La Bastille? Évidemment tout le monde connait... sa place, son Opéra et ses bars! Mais c'est une toute autre visite de Bastille que Pierre nous a donné à voir: La Bastille avec ses jolies cours cachées reconverties en ateliers, ses passages, ses collages urbains ! Et tout ça en n'oubliant pas les nombreuses anecdotes historiques... une belle visite originale! A faire absolument pour ceux qui sont de passage comme pour les Parisiens qui redécouvriront leur quartier!

Visité en mai 2013
“Visite originale du village de la Buttes aux Cailles”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Cette visite nous a permis de redécouvrir en famille notre quartier. Pierre réussit habilement à alterner entre les anecdotes historiques et les explications détaillées sur les créations de street art omniprésentes dans le quartier. A faire ! Julien

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Meet My Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Meet My Paris ? Partagez vos expériences !