“juste énorme” 5 5 étoiles
Avis sur Les 110 de Taillevent

Les 110 de Taillevent
195 Rue du faubourg Saint-Honore, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 1 40 74 20 20
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 226 sur 14 905 Restaurants à Paris
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française
Options : Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Champs-Élysées
Description : Pour la première fois une brasserie propose 110 vins au verre, dans une carte sommelière inédite où chaque plat est associé à 4 vins : l’accord parfait en 4 dimensions ! Une conception menée à son paroxysme par cette institution du repas gastronomique français, devenue un carrefour d’excellence, où la perfection des mets croise celle du service et bien évidemment, des vins.Un temple qui pour certains peut sembler inaccessible et demeure pour tous, le lieu de l’exceptionnel. En donner un avant-goût, en partager l’esprit, en offrir un préambule quotidien, telle est la vocation du nouveau restaurant « Les 110 de Taillevent », au concept unique de « brasserie œnologique ».
“juste énorme”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

nous avons eu l'occasion de diner à plusieurs reprises dans cet établissement !! ce fut à chaque fois un sans faute, une cuisine excellente, généreuse et gourmande : maitrise et technicité.
un concept très abouti.Des accord mets et vins judicieux, le sommeliers nous fait découvrir à chaque fois des vins merveilleux, le tout orchestré par un directeur au sourire débordant.je conseille de réserver au bar. Tarifs très abordable.On peut gouter de très grand vins au verre et en mangeant : c'est assez unique.

• Visité en janvier 2014

“A recommander sans aucun doute”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Tres bonne experience aux 110 Taillevent avec une cuisine et un service a la hauteur de la maison mere.
Un cadre agréable, une belle suggestion de vins avec des mets savoureux.
Une adresse que je recommande vivement...Reservez car c'est souvent complet

• Visité en janvier 2014
“110 vins choisis pour revisiter nos classiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Excellent choix de vins et vins de choix. Blanc pour moi, rouge pour mon conjoint, de l'apéritif au dessert, nous avons été comblés par des terroirs originaux et peu connus qui nous ont surpris par leur equilibre et leur caractère.

Une cuisine de haute qualité, qui fait le pari de l'excellence dans l'exécution de classiques de la cuisine française : pâté en croûte, oeufs florentine, rizotto de legumes, raie aux capres, le tout tient dans une réalisation parfaite, avec une attention particulière sur l'originalité et la perfection du détail : coupe des légumes, liaison du rizotto, qualité de la viande, cornichons à tomber.
Un accueil chaleureux melant professionnalisme et ce qu'il faut de distance. Le ton juste.

Le tout pour une addition certes chere, mais justifiée par le niveau de la prestation fournie.

Tres bonne adresse

Limoges, France
“Une soirée excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé une soirée exceptionnelle, un repas inoubliable et un service irréprochable !!!!! Nous retiendrons cette très bonne adresse pour notre prochaine visite à Paris. Merci au chef et à son équipe !!!!

• Visité en janvier 2014
“Une bonne table mais Un accueil insupportable”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Dîner entre amies le vendredi 17/1/14 à 20h30, sur la recommandation de mon frère qui travaille a quelques mn dans la rue.
Attitude insupportable, et agressive du maître d'hôtel qui a cherché à m'imposer un vin deux fois plus cher que celui que j'avais choisi à 3 reprises. De plus, pas de conseil obtenu dans le choix du vin: "je ne peux les connaître tous, donnez moi le numéro, on en a 110!"
Pour 100€ par pers: un bon repas, un beau decor, ne suffit pas à excuser une telle attitude.
Conseil : soyez vigilant, renseignez vous sur la qualité du maitre d'hotel ce jour là. Vérifiez ce qu'on vous sert et ne vous laissez pas faire.

Les voyageurs ayant consulté Les 110 de Taillevent ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les 110 de Taillevent ? Partagez vos expériences !