“Essayer le restaurant.....” 5 5 étoiles
Avis sur Les 110 de Taillevent

Les 110 de Taillevent
195 Rue du faubourg Saint-Honore, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 1 40 74 20 20
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 324 sur 15 637 Restaurants à Paris
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Champs-Élysées
Description : Pour la première fois une brasserie propose 110 vins au verre, dans une carte sommelière inédite où chaque plat est associé à 4 vins : l’accord parfait en 4 dimensions ! Une conception menée à son paroxysme par cette institution du repas gastronomique français, devenue un carrefour d’excellence, où la perfection des mets croise celle du service et bien évidemment, des vins.Un temple qui pour certains peut sembler inaccessible et demeure pour tous, le lieu de l’exceptionnel. En donner un avant-goût, en partager l’esprit, en offrir un préambule quotidien, telle est la vocation du nouveau restaurant « Les 110 de Taillevent », au concept unique de « brasserie œnologique ».
“Essayer le restaurant.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Pour une collation entre "amis" rien à redire du tout, du tout, un vrai plaisir partagé.
Accueil trèèès chaleureux.

Visité en mars 2014

“Nous reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Tout était super, le concept, l'originalité de la carte, un service rapide et de qualité.
Nous avons été très bien accueillis même si nous n'avions pas réservé .
Seul petit bémol la climatisation un peu trop forte à mon goût .
Une adresse à retenir à Paris.

Visité en janvier 2014
“Affligeant - Monceau 1”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

1/ Entrée exigue, arrivant en couple en même temps qu'un repas d'affaire de 10 hommes en goguette, nous avon eu l'impression de géner.
2/ Erreur de résa, 3 couverts au lieu de deux, le service a du redresser la table
3/ 2 h en tout pour ...3 plats !! c'est un record de gargotte de vacances ...c'est pas fini

Visité en février 2014
les110, Directeur général de Les 110 de Taillevent, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,
Merci pour vos commentaires relatant une mauvaise expérience sur notre accueil et la qualité de nos prestations, c'est toujours très constructif et intéressant pour veiller à ce que cela ne se reproduise jamais .
L'accueil aux 110 de Taillevent est notre objectif premier avant toute autre chose et je suis sincèrement désolé que nous n'ayons pas réussi à vous transmettre une approche positive sur ce point . Les équipes seront vus en conséquence .
Merci de nous donnez l'occasion de vous montrer notre établissement sous son meilleur aspect : lors de votre prochaine venue , et j'espère qu'il y en aura une , n'hésitez pas à me demander , je viendrai vous rencontrer avec beaucoup de plaisir et d'humilité .
Merci à vous .
Montigny-le-Bretonneux, France
“Parfait, ne changez rien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Testé un samedi midi où il y avait peu de clients, nous en avons eu pour notre argent. Etait-ce du au calme ambiant ou au décor reposant ou bien à l’équipe de jeunes, nous nous y sommes tout de suite senti à l’aise. Nous avons demandé à etre installé au comptoir, ce qui nous a permis de contempler l’appareillage qui permet de conserver les (plus ou moins) 110 bouteilles de vin que l’on peut déguster au verre de 14 ou 7 cL. C’est là la raison numéro un d’essayer cet établissement. « L’armoire » à vin est donc agréable à regarder et ce vaste choix couplé à la possibilité d’opter pour un petit verre dont le prix, de 2,50 à 50 EUR, sera exactement la moitié du grand créée une certaine excitation. Et pour faciliter le choix du client, le menu propose habilement quatre vins pour chaque plat. La barmaid/sommelière a de plus su nous guider sans trop en faire. Pour l’anecdote, j’ai testé un petit verre à 3 EUR et un autre à 12,5 EUR, ce dernier s’avérant etre d’un vin issu du domaine du propriétaire des lieux. Et j’ai préféré…le moins cher des deux. Ce n’est bien évidemment qu’une question de gout personnel…
Cote cuisine, les plats que nous avons choisis étaient toujours joliment présentés, au gout simple mais juste excellent. Il y a un menu midi à 40 ou 50 EUR mais nous avons préféré la carte.
Au final, pour 120 EUR pour quatre plats+boissons, le rapport qualité/prix est excellent.
Il y a tellement de restaurants à découvrir à Paris que je trouve dommage de retourner au meme mais dans le cas 110 de Taillevent, je n’ai qu’une envie: y retourner et très vite, de peur qu’ils n’y changent quelque chose !

• Visité en décembre 2013
Noisy-le-Grand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excursion gustative.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un accueil courtois, un cadre serein, les mets sont de qualité. Très bon accompagnement des vins. La salade aux poulpes est délicieuse, le risotto est excellent et les desserts couronnent un repas copieux. Le personnel est très agréable et professionnel. Une belle soirée.
Bon vent a ce restaurant de taille!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Les 110 de Taillevent ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les 110 de Taillevent ? Partagez vos expériences !