“Excellente table”

Les 110 de Taillevent
Classé n° 341 sur 17 161 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : Pour la première fois une brasserie propose 110 vins au verre, dans une carte sommelière inédite où chaque plat est associé à 4 vins : l’accord parfait en 4 dimensions ! Une conception menée à son paroxysme par cette institution du repas gastronomique français, devenue un carrefour d’excellence, où la perfection des mets croise celle du service et bien évidemment, des vins.Un temple qui pour certains peut sembler inaccessible et demeure pour tous, le lieu de l’exceptionnel. En donner un avant-goût, en partager l’esprit, en offrir un préambule quotidien, telle est la vocation du nouveau restaurant « Les 110 de Taillevent », au concept unique de « brasserie œnologique ».
“Excellente table”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Très bon déjeuner, le menu à 44 e est très bien servi. Plats de qualité. Dommage pour les prix des coupes de champagne (15e l'unité), sinon très bonne carte des vins (verres à moins de 10 euros).
A refaire sans hésiter.

Visité en avril 2014

“Un sans faute !!”
Avis écrit le 16 mars 2014

Nourriture raffinée, belle presentation des assiettes , service irreprochable ! A essayer absolument

• Visité en novembre 2013
“Essayer le restaurant.....”
Avis écrit le 12 mars 2014

Pour une collation entre "amis" rien à redire du tout, du tout, un vrai plaisir partagé.
Accueil trèèès chaleureux.

Visité en mars 2014
“Nous reviendrons”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Tout était super, le concept, l'originalité de la carte, un service rapide et de qualité.
Nous avons été très bien accueillis même si nous n'avions pas réservé .
Seul petit bémol la climatisation un peu trop forte à mon goût .
Une adresse à retenir à Paris.

Visité en janvier 2014
“Affligeant - Monceau 1”
Avis écrit le 4 mars 2014

1/ Entrée exigue, arrivant en couple en même temps qu'un repas d'affaire de 10 hommes en goguette, nous avon eu l'impression de géner.
2/ Erreur de résa, 3 couverts au lieu de deux, le service a du redresser la table
3/ 2 h en tout pour ...3 plats !! c'est un record de gargotte de vacances ...c'est pas fini

Visité en février 2014
les110, Directeur général de Les 110 de Taillevent, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,
Merci pour vos commentaires relatant une mauvaise expérience sur notre accueil et la qualité de nos prestations, c'est toujours très constructif et intéressant pour veiller à ce que cela ne se reproduise jamais .
L'accueil aux 110 de Taillevent est notre objectif premier avant toute autre chose et je suis sincèrement désolé que nous n'ayons pas réussi à vous transmettre une approche positive sur ce point . Les équipes seront vus en conséquence .
Merci de nous donnez l'occasion de vous montrer notre établissement sous son meilleur aspect : lors de votre prochaine venue , et j'espère qu'il y en aura une , n'hésitez pas à me demander , je viendrai vous rencontrer avec beaucoup de plaisir et d'humilité .
Merci à vous .

Les voyageurs ayant consulté Les 110 de Taillevent ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les 110 de Taillevent ?