“Restaurant pas comme les autres” 5 5 étoiles
Avis sur Les 110 de Taillevent

Les 110 de Taillevent
195 Rue du faubourg Saint-Honore, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 1 40 74 20 20
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 205 sur 14 908 Restaurants à Paris
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française
Options : Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Champs-Élysées
Description : Pour la première fois une brasserie propose 110 vins au verre, dans une carte sommelière inédite où chaque plat est associé à 4 vins : l’accord parfait en 4 dimensions ! Une conception menée à son paroxysme par cette institution du repas gastronomique français, devenue un carrefour d’excellence, où la perfection des mets croise celle du service et bien évidemment, des vins.Un temple qui pour certains peut sembler inaccessible et demeure pour tous, le lieu de l’exceptionnel. En donner un avant-goût, en partager l’esprit, en offrir un préambule quotidien, telle est la vocation du nouveau restaurant « Les 110 de Taillevent », au concept unique de « brasserie œnologique ».
Vence, France
“Restaurant pas comme les autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ce restaurant est le meilleur de tous les restaurants dans lesquels je suis allė ! Le vol au vent , le calamar au chorizo , le vin .... Un pur délice !! Que des remarques positives de mon côté. Je suis venu , je suis revenu et je reviendrais avec énorme plaisir dans ce fabuleux restaurant
L.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une soirée inoubliable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Je suis venu mangé un samedi soir, l'accueil était parfait. J'ai commencé le repas avec le risotto aux asperges exellent et ma compagne le tourteau surprenant. Ensuite une côte de boeuf cuite à la perfection accompagnée de sa délicieuse béarnaise. En dessert deux panna cotta pour cloturer un diner exptionnel. À ceci s'est ajouté un accord mets et vins judicieux. J'y retournerais sans hésiter, je vous le conseille.

• Visité en juillet 2014
Aubonne, Suisse
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Une bonne adresse pour cette découverte. Une table calme, un service attentionné et sympathique et dans l'assiette des plats qui semblent simples mais qui donc nécessitent d'être parfaitement réalisés ce qui est le cas, de l'entrée au dessert. Belle carte des vins.

Visité en juillet 2014
Toulouse, France
“Un super diner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le mieux pour moi est d'être assis au bar !
Je trouve l'endroit un peu sombre et triste, mais ça ne m'empêche pas d'y retourner lors de mes passages à Paris !!
Les plats sont de vrais délices, il n'y a rien à dire.
Les serveurs sont ultra serviables, efficaces et à la hauteur de la réputation de cet endroit.
Toujours un plaisir d'aller la bas !

Sydney, Australie
“"Une des plus belle adresse de paris"”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Voici une belle représentation de la Gastronomie Française.
Avec un service irréprochable, une cuisine à vous couper le souffle et une ambiance apaisante, que demander de plus lors d'un diner entre amis.
Je recommande fortement cette adresse.
Une des plus belles de Paris à mon goût.

Les voyageurs ayant consulté Les 110 de Taillevent ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les 110 de Taillevent ? Partagez vos expériences !