“J'ai adoré”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 2 avril 2018

Tout était excellent, serviabilité, organisation, qualité des plats, conseils, rapidité. C'est tout petit, mais si mignon. J'ai traversé depuis le Louvre et me suis arrêtée net à cet endroit qui est juste à l'angle de la rue Bonaparte où j'allais voir une expo à l’École nationale des Beaux Arts.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Belle déco et bel endroit pour un café , mais plats moyens et chers !
Quiche et tartines à peine chaudes ...

Avis publié : 9 février 2018

petite balade dans le quartier latin , rue Bonaparte un cafe typique , un decor magnifique
pas de reservation , deux places un acceuil chaleureux , une serveuse attentive et discrête , entrecôte alligot viande tres tendre , gôuteuse , et en dessert un fromage blanc au miel , exelent on a le temps de manger tranquilement petite musique , qui ne prend pas la tête , bonne ambiance decontractée nous recommandons tres chaleureusement et nous reviendrons bientôt

Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Je me suis arrêté pour demander un verre d’eau pendant mon footing.
J’ai pu observer que l’établissement était très bien tenu avec une serveuse élégante et des garçons de café en cravate.
Cadre authentique et typiquement parisien.

Avis publié : 5 janvier 2018

nous avons très bien mangé. les plats était copieux et délicieux. le service était tout à fait correct. seul bémol: l'espace est très petit et la salle n'est pas assez éclairée. dommage!

Les voyageurs ayant consulté Le Café des Beaux Arts ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Café des Beaux Arts ?