“Pas recommande” 2 sur 5 bulles

L'Atelier d'Alexandre
Classé n° 2 749 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Les Halles
Prague, République tchèque
“Pas recommande”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes arrivee pour quelques jours, j ai trouve cette restauirant a fourchette.com, mais
on etait tres decu..un steak fait en micro-onde, no taste, le vin de verre rouge horrible...
nous sommes partie sans gouter le dessert....

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles

“Un délice!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Fraîcheur des produits, raffinement des assiettes et des plats savoureux! Beaucoup de travail dans les plats proposés à des prix très raisonnable! J'y retournerai sûrement.. Ça serait sympa d'améliorer le cadre et la déco et mettre un peu de musique pour donner encore plus de charme à ce petit coin magique!

Aix-en-Provence, France
“A fuir, absolument”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Première critique aussi négative que je poste sur tripadvisor. Ce restaurant est à éviter absolument, pour les raisons suivantes :

- Les entrées... Une vaste blague. Le camembert au four avec une sauce truffé : si effectivement on retrouve bien un camembert, il n'est absolument pas coulant comme on pourrait s'y attendre, il était encore froid au coeur. Quant à la sauce "truffe"... Le fromage était envahit d'une sauce sans saveur et grasse. Pour mes camarades qui avaient optés pour le mille feuille de chèvre, il était particulièrement salé et sans grand intérêt.

- Les plats... J'espère ne pas être malade demain de ce tartare poêlé. La viande était décongelée, elle n'avait absolument aucun goût, et le parmesan à l'intérieur aurait mieux fait de ne pas y être car il n'amenait rien. Les frites en accompagnements : aucune sauce disponibles, et même les frites de grande surfaces sont meilleures. Encore une fois mes camarades ont prit d'autres plats, tout aussi mauvais.

- Les dessert... Ah non, nous sommes partis avant, il fallait stopper le désastre.

Quant au service : MAUVAIS.

L'image de se restaurant n'est pas un cliché "d'un instant" et "d'un point de vue". On sent que cette cuisine et celle produite tous les jours, et que ce service pathétique est celui disponible pour chaque ouverture.

Je vous épargne le fait que sur 5 plats seul 2 étaient réellement disponible ce soir là...

Fuyez. Loin.

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter, complètement surfait !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Œuf cocotte au chorizo : chorizo rance et surcuisson de l'œuf ( sans doute au micro-ondes )
Raie avec riz et légumes aux épices : raie âcre, texture en bouche désagréable et riz carrément immangeable par manque de maîtrise des épices.
Ces remarques ont été faites au serveur qui s'est contenté de dire qu'il était désolé et a mis en doute mes dires au prétexte que personne d'autre ne se serait plaint avant moi.
Aucun geste commercial, café ou dessert offert malgré les assiettes à peine entamées.
C'est la première fois que je laisse un avis étant plutôt indulgente mais là trop c'est trop!
Un conseil, passez votre chemin.

• Visité en janvier 2014
    • 1 sur 5 bulles
“Ne se renouvelle pas....dommage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Étant dans le quartier, nous y sommes régulièrement allés au début, et avons laissé tomber car la carte ne bouge pas beaucoup.
Peu de choix, pas très diététique ...
Le patron en salle est assez tristounet et c'est plombant pour l'ambiance.
Dommage

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier d'Alexandre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Atelier d'Alexandre ?